| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ 3allamtouhou nadma al 9awafi, fallama nadama 9afiyatane 8ajani... |
|
| |||
| |||
|
[quote=nasima11;6328244]Ah ouais, parce que les grands parents n'ont pas droit aux vacances??? mdr c eux qui attendent que ca les vacances pour voir les enfants, on ne fait qu obeir |
|
| ||||
| ||||
|
Le sport en chambre est l'un des passe-temps qui fait passer agréablement le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un petit resto de belles balades, aller voir des amis se poser dans une terrasse de café
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
[quote=JTLS08;6328309]Le sport en chambre est l'un des passe-temps qui fait passer agréablement le temps Merci mon ami ![]() un petit resto de belles balades, aller voir des amis se poser dans une terrasse de café les filles je te jure elle pense qu a aller dehors!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Hace92;6328341] Citation:
l'un te proposer dedans tu veux pas moi je te dis dehors tu veux pas t'es compliqué
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
|
[quote=Chmissa;6328358] Citation:
mais non c faux j ai dit merci mon ami pour celui qui dit rester a la maison |
|
| ||||
| ||||
| De rien l'ami ; ) C'est la meilleure et la plus agréable des occupations (enfin je crois loool) |