| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, ma soeur se marie inchallah en janvier et nous n'arrivons pas à trouver un bon orchestre est ce que vous en connaissez un qui sache mettre l'ambiance et chanter chleuh? merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont sur youtube ! y'en a un autre je me rappelle plus leur nom je te mettrai cela plus tard !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
laaryach t'a un autre groupe mais j'ai plus le nom
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est le nom que je cherchais !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| de rien le truc c'est que si tu prend cet orchestre dis leur bien de venir avec les vrais membres du groupe parce que parfois ils prennent x mariage tu te paie qq chose qui correspond à rien sinon en chaabi t'a l'orchestre abdelhak c'est une tuerie
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| +1 c'est celui que j'allais conseillé
|
|
| ||||
| ||||
| y en a un autre un peu bronzé coupe gel ![]() ce sont des mecs de imintanout ils sont aussi vraiment très très bien
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus ils sont super dispo et pas loin ( 78) |
|
| |||
| |||
| YA DJ HAM'S apparement il est un peu cher mais vraiment bien !! il a un site internet.
|
|
| |||
| |||
|
Moi j'aimerai trop qu' Adil el Miloudi vienne a mon mariage , j'ai vu des vidéos ou il fait des mariages c'est vraiment une bonne ambiance, mais je sais pas comment contacter.
|