| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres cest sur kon tombera pas forcement sur le bon au premier coup mais justement mm la est ce que dire k'un homme est pas pret sa veut dire forcement kil nest pas fer pour toi enfin kil nest pas le bon ou kil ne taime pas ou pas assez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc c pas le bon pour toi dans le sens ou il est incapable de te donner ce dont tu as besoin toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c lourd on peut aller loin comme sa lol jpourrais te dire : il les fer pas pour moi jveu dire s'engager c pas une pression de l'un sur lautre cest une decision commune donc si il nest pas pret jpeu pas dire ke sa vien de moi cest pas ma faute jveu dire par la ke c pas parce que c avec moi ke lui ne veut pas en sachant kil taime et sa on en est sur (si on remet en kestion les sentiments c claire ke la sayer le sujet est terminer c simple de dire il ne taime pas a chaque fois ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le probléme peut être que tu voudrais que ton homme comprend ce que tu as dans la tête sans que tu dise un seul mot ........... ce qui n'est pas du tt evident !!!!! . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour lui il se sent pas pret apres kan on en parle plus sérieusement ya une fuite cest tantot il veut aller plus loin et tantot ba il sait pas ce qu'il veut alors il laisse couler les choses a l'heure ou je parle il revien tout doucement bredouille et il tente de me faire dire ke jlaime ... mais je me laisserai pas avoir je suis pas sa bombe d'oxygene et dans le cas present sa source d'amour sil veut pas de moi kil parte vraiment et si il me veut alors k'il vienne au lieu d'essayer de mettre l'ambiguité la ou il devrai pas yen avoir biensur j'aimerai k'il vienne vers moi kil fasse le premier pas et pour cette raison je veux pas aller vers lui tant kil ne mas pas montrer k'il etait bien avec moi mais bon cest encore loin sa |