|
| |||
| |||
|
Comment sy prendre et surtout est ce qu'elles sont plus difficile ? Et au niveau physique elles ont des critères plus élevés ?
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai des amies tres jolies qui effectivement ne sortent qu'avec des garcons particulierement beau... Et j'ai d'autres amies toute aussi jolies qui sortent avec des hommes d'unebeaute plutot banale !! C'est selon les gouts, je pense... Et femmes joliesne riment pas forcement avec femmes difficiles... Meme si ca peut etre le cas pour une grande partie... Mais en meme temps, il y a aussi bcp de femmes qui n'ont rien de particulier qui sont particulierement exigeantes !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
car comme on dit qui se ressemble s"assemble
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y'a pas de recettes miracles, sinon tu imagines bien que pas mal l'aurait déjà appliqué lol |
|
| ||||
| ||||
|
Personnellement je pars du principe que si tu ne te respecte pas tu ne seras pas respecter… D’ailleurs les filles ils ont un sens hyper développer de leur entourage et si tu as montre la moindre attention a son égards elle l aura certainement su...bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque femme est différente tout dépend de l'approche de l'individu de l"état émotionnel , du comportement du jeune homme.
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaies pas de comprendre les femmes, c'est compliqué.
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y a pas plus facile que les hommes j te dis
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| j'y crois pas une seconde la complexité de l'homme ya pas pire ...
|