Seduire une belle femme ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2009, 16h40

Par défaut Re : Seduire une belle femme ?

Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
il en va de meme pour les hommes qui se convertissent par amour plus que par conviction personnel
moi j ai rien contre les converties mais bon disons que je pourrai pas me marier avec une convertie
même pour les hommes, je ne crois pas aux conversions ... moi aussi, les convertis ne m'intéressent pas.

pour en revenir à ta question, le fait qu'elle soit très jolie n'ajoute pas de difficultés quant au fait de la séduire. si tu ne la dégoûtes pas, il faudra voir surtout voir ce qu'il se passe dans sa tête pour lui plaire. en gros, rien de plus que pour n'importe quelle autre femme.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 16h55
chuis pas là ... !!

Par défaut Re : Seduire une belle femme ?

Citation:
Envoyé par Roshad Voir le message
Cest bon j'ai relu
oui tu as parfaitement raison une femme qui a un passé chargé ne le révelera jamais et dira encore moins qu elle a fait des trucs chelou
mais bon j ose espérer que les femmes sont honnetes avec les hommes honnetes, je demande juste ca.
Ya quelque jours jai discuté avec une gawrya convertie qui est sur ce forum et franchement sans commentaire; elle a tout fait pour me faire croire que des filles vierges ca n existait pas et qu elles avaient toute fais des trucs chelous.
ben je vais faire passer un message à cette bladinette
je sais pas qui c'est mais tant pis

tu dis nimporte quoi très chère soeur !
c'est moche de ta prt de faire ce genre de calmonie !!!

ya des nanas qui ont même jamais embrasé un emc alors hein ... pouet pouet !!
Citation:
Envoyé par Espoir86 Voir le message
:roue:

toi aussi !!! :ouge:
merci

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38