ma galère avec mon employeur!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 17h34

Par défaut ma galère avec mon employeur!

salam tout le monde
svp j ai vraiment besoin de vos avis!
j ai déposé ma démission et d aprés les clauses de mon contrat mon préavis est de 2 mois suite à des conditions familiales et aussi de santé j avais demandé à ce que mon préavis soit de 1 mois et j ai fais une demande dans ce sens tout en joignant avec un justificatif (motif de la demande),celà fera preseque 20 jrs et j ai toujours pas de réponse auprés de ma direction ils disent qu ils n ont tjrs pas reçu l accord du pdg!le plus important c est durant ces jours du 1er mois de préavis je ne bosse pas suite aux indications de mon médecin chose que mon employeur n apprécie peut pas!
mais le hic c est que je me suis rendue compte aujourd hui même qu on m a versé mon salaire complet alors que je croyais qu on alllait pas le faire jusqu au moment de la liquidation du solde de tt compte!
donc svp ce que je veux savoir!
est ce que ca se passe ainsi ?
est ce qu on m a versé mon salaire pcq la procédure de préavis n est pas encore en cours?
je me trouve perdue svp j ai vraiment besoin de vos conseils!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 18h56
Tassekurt Tanuwacht ***

Par défaut Re : ma galère avec mon employeur!

on t'as versé ton salaire , simplement parce que la direction n'est pas encore au courant de ton souhait de démissionner .
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 19h00

Wa alikoum salam,

Et si j'étais toi je ne toucherais pas tout de suite à cet argent
Parce que tout "trop perçu" par le salarié peut lui etre demandé par l'employeur plus tard.
Donc tant que cette situation n'est pas claire et que tu ne sais pas encore si tu as le droit à ce salaire ou pas, n'y touche pas
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 19h05

merci bcp pour vos réponses!
exactement c est ce que jai envisagé je vais pas toucher à ce salaire !et ce quime dérange le plus c est que si la procédure de démission était lancée on m aurais pas versé mon salaire donc je pense que rien n est encore joué!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 22h22
Silence...

tu habites où? car en belgique si tu démissione tu perd tes droits au chomage, vaut mieux que tu négocie qu'ils te virent, gentillement de préférence, car ton C4 (doc. explicatif de la rupture de contrat) te suivra par la suite....
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 23h01

actuellement je suis au maroc donc je pense que les lois sont différentes!
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 23h12

Citation:
Envoyé par missy007 Voir le message
actuellement je suis au maroc donc je pense que les lois sont différentes!
Ah oki donc je ne sais pas si ce que je t'ai dis plus haut s'applique au maroc aussi.
Parce que ca c'est la legislation en france qui l'autorise
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 23h21
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par missy007 Voir le message
salam tout le monde
svp j ai vraiment besoin de vos avis!
j ai déposé ma démission et d aprés les clauses de mon contrat mon préavis est de 2 mois suite à des conditions familiales et aussi de santé j avais demandé à ce que mon préavis soit de 1 mois et j ai fais une demande dans ce sens tout en joignant avec un justificatif (motif de la demande),celà fera preseque 20 jrs et j ai toujours pas de réponse auprés de ma direction ils disent qu ils n ont tjrs pas reçu l accord du pdg!le plus important c est durant ces jours du 1er mois de préavis je ne bosse pas suite aux indications de mon médecin chose que mon employeur n apprécie peut pas!
mais le hic c est que je me suis rendue compte aujourd hui même qu on m a versé mon salaire complet alors que je croyais qu on alllait pas le faire jusqu au moment de la liquidation du solde de tt compte!
donc svp ce que je veux savoir!
est ce que ca se passe ainsi ?
est ce qu on m a versé mon salaire pcq la procédure de préavis n est pas encore en cours?
je me trouve perdue svp j ai vraiment besoin de vos conseils!
bien sur q"il doiv te verser ton salaire durant ton préavis!
après rien ne t'empèche de te mettre en arret maladie
Vieux 30/10/2009, 00h07

merci bcp por vos réponses pcq je me trouve trop confuse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38