| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam , Bonjour, ce matin en montant sur ma balance (comme tout les matins) jai constater que javais pris 1 kilos hier matin: 1 yaourt au choco+ cerale midi : 2 poissons pannée+ 1 feuilleté au fromage soir: salade verte avec sauce salade allégé+ 30g de thon+ pain alors jai pas vraiment compris et jai pas pris d'eau a part un doliprane car je suis trop malade!! comprenez quelque vous quelque choses?? MERCI |
|
| ||||
| ||||
|
il ne faut pas se peser tout les matins et ta balance ... change là !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'eau est indispensable que tu fasse régime ou pas, donc faut pas s'abstenir d'en boire le pain.. il me semble que ça fait grossir si je ne me trompes pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dc ca peut etre du à des choses mangées il y'a qq petits jours Et comme dis cookdating faut pas se peser ts les matins lol !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon , " 2 poissons panés " et " 1 feuilleté au fromage " ... c'est pas trop allégé ça , c'est la même chose en plus ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
jen'ai que 6 kilos a perdre et je n'y arrive pas !! ![]() ma balance est neuve !! sa fait un mois que je l'ai |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que c'est cela qui a tout changer ! cela faisait deux semaines que j'en avais pas manger! mais en revanche je mange des pâtes , et lentilles que je n'assaisone presque pas et je ne prends pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais mais je suis etudiante et je ne mange pas au resto univerisitaire , tout les midi c frites, d'habitude je fais des lentilles , mais j'evite de manger des sandwichs du coup soit je prends ça , soit je ne mange pas de la journée , je ne vois vraiment pas ce que je peut prendre! en plus je n'ai pas de four , ni micro onde, je ne peut rien faire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |