| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je veux juste des avis, temoignages, etc....merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas mon cas mais yen a eu quelqu'uns avec moià la fac (ils s'adaptent mieux que les bts) mais c'est pas une bonne idée je trouve un iut c'est pour travailler ! donc pas de cycle long à l'université !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai ma cousine et 2 connaissances ont fait une licence pro, elles l'ont eu sans problème.
|
|
| |||
| |||
| oui mais je me vois pas du tout rentre dans le monde du travaille ça ne m'interresse pas du tout !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam , Moi je suis passé par l'IUT et je peux te dire qu'il y a une vraie vie aprés cette formation ,mais je te déconseille la fac !!!!! Dis moi déjà tu prépares quoi comme DUT et tu es en quelle année ,peut être je pourrai te filer des idées |
|
| ||||
| ||||
| Salam moi aussi après mon DUT j'ai fais une licence pro et maintenant je suis en Master 2. Je nais eu aucun problème a m'adapter hamdoullah, j'ai même obtenue les mentions "Bien". Le tout c'est d'avoir de la motivation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en 2ieme année de DUT CHIMIE! tu me deconseilles la fac, mais dans ma promo yen 1 ou 2 qui arrete apres le DUT, tous de dirige en fac!! ![]() et puis je me vois pas arreter les cours !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne veux pas faire de master recherche je te rassure mais juste un lience general...apres je ne sais pas .... |