| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Avez vous déjà aimé une personne mais au fond de vous la haïr également? Les 2 sentiments peuvent ils cohabiter et persister dans la relation. Si vous cela vous est déjà arrivé, comment le viviez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui moi sa m'arrive en ce moment je suis amoureuse d'un mec mais des fois je le hais a un point que je ne veux plus l'avoir dans ma vie c tres frustrant on sait plus ce qu'on veut |
|
| ||||
| ||||
| Je ne parle pas de petit désaccord mais de haine. Car je me demande comment font les personnes qui aiment une personne tout en souffrant. Tout simplement, ce n'est pas subjectif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela doit être trop dur à gérêr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui ca m est deja arrivé ... Et pour moi ca signifiait que c'etait la fin,pas de retour en arriere possible... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pourrais pas rester avec une personne que je hais même si je l'aime , c'est incompatible selon moi.
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense comme toi pour moi ce n'est plus de l'amour serein c'est une torture.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un dilemme dans ta tête qui ne cesse pas je l'aime kan il est gentil avec moi et des qu'il me fait une crasse ou je pense aux crasses qu'il ma fait je le hais et je te promets que même le tuer ne m'apaiserai pas |