| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a tous J'aurais besoin de vos conseil car mon mari a passer son test de francais (reussi) et la visite medical et de mon coté y a eu une enquete de police depuis le mois d'octobre et mtn elle est fini et personne ne peut me dire le delai pour le visa pouvez vous m'aider s'il vous plais |
|
| |||
| |||
|
bonjour ton mari est dans le méme cas que moi, j'attend les resultas de l'enquete depuis 15 septembre apres avoir deposer le complement de dossier enfaite vs vs etes marier ou ??ici au maroc ou en france ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dites moi, vous etes Français de souche, ou vous avez la double nationalité??? |
|
| |||
| |||
|
pour calimeroo nn je ne ss pas français je ss marocain par contre si j'etais français j'aurai pas eu besoin de cette demande de visa je serais deja en france avec ma femme sans attendre leur foutu visa et leur resultat d'enquéte parcequ'on dirais qu'il ns prennent pour des crminelles et des terroriste . |
|
| |||
| |||
|
nous nous somme marier en france mais la police ma dit que l'enquete ete fini et j'aurais voulu savoir le delai maintenant si ta une reponse kalinou sa serai vraiment sympas o en peut plus que allah nous aide |
|
| |||
| |||
|
nous nous sommes mariés en france et j'aimerais savoir le delais d'attende aprés l'enquete de police.
|
|
| |||
| |||
|
pour ange bonjour tu sais que moi aussi j'attend toujours j'en ai absolument aucune idée du délais que ca pourrai prendre cette enquéte je ss vraiment desolé ma et ma femme aussi on en a marre d'attendre d'etre loin comme ça dsl ange mais se qu'un juriste m'avait dit en france c'est que ca pouvait prendre 3 ou 6 mois meme un ana ca depend koi j'en ai ralebole wllah bon courage et patience que dieu nous aide . |
|
| |||
| |||
| Citation:
que allah nous aide |
|
| |||
| |||
|
bonjour, desolé mais cette enquete de police sert à quoi moi aussi j'envisage me marier en france avec un visa long sejour en vue de mariage mais j'ai aucune idée concernante les demarches je serai tres reconnaissante si vous m"aidez.merci et bonne chance à vous tous.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
L'enquéte de police c'est quand tu t'es mariée en france en situation irréguliére, juste pour voir si c'est un mariage blanc. tu est en france ? et à tu ton visa long séjour? |