Délai après une enquete de police finie

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 20h57

Par défaut Délai après une enquete de police finie

salam a tous
J'aurais besoin de vos conseil car mon mari a passer son test de francais (reussi) et la visite medical et de mon coté y a eu une enquete de police depuis le mois d'octobre et mtn elle est fini et personne ne peut me dire le delai pour le visa
pouvez vous m'aider s'il vous plais
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h36

Par défaut Re : Délai après une enquete de police finie

bonjour

ton mari est dans le méme cas que moi, j'attend les resultas de l'enquete depuis 15 septembre apres avoir deposer le complement de dossier enfaite vs vs etes marier ou ??ici au maroc ou en france ??
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 12h05

Citation:
Envoyé par kalinou Voir le message
bonjour

ton mari est dans le méme cas que moi, j'attend les resultas de l'enquete depuis 15 septembre apres avoir deposer le complement de dossier enfaite vs vs etes marier ou ??ici au maroc ou en france ??
Bonjour kalinou et ange,

Dites moi, vous etes Français de souche, ou vous avez la double nationalité???
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 17h05

pour calimeroo

nn je ne ss pas français je ss marocain par contre si j'etais français j'aurai pas eu besoin de cette demande de visa je serais deja en france avec ma femme sans attendre leur foutu visa et leur resultat d'enquéte parcequ'on dirais qu'il ns prennent pour des crminelles et des terroriste .
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 21h48

nous nous somme marier en france
mais la police ma dit que l'enquete ete fini et j'aurais voulu savoir le delai maintenant
si ta une reponse kalinou sa serai vraiment sympas o en peut plus
que allah nous aide
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 01h01

nous nous sommes mariés en france et j'aimerais savoir le delais d'attende aprés l'enquete de police.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 14h01

pour ange

bonjour tu sais que moi aussi j'attend toujours j'en ai absolument aucune idée du délais que ca pourrai prendre cette enquéte je ss vraiment desolé ma et ma femme aussi on en a marre d'attendre d'etre loin comme ça dsl ange mais se qu'un juriste m'avait dit en france c'est que ca pouvait prendre 3 ou 6 mois meme un ana ca depend koi j'en ai ralebole wllah bon courage et patience que dieu nous aide .
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 14h44

Citation:
Envoyé par kalinou Voir le message
pour ange

bonjour tu sais que moi aussi j'attend toujours j'en ai absolument aucune idée du délais que ca pourrai prendre cette enquéte je ss vraiment desolé ma et ma femme aussi on en a marre d'attendre d'etre loin comme ça dsl ange mais se qu'un juriste m'avait dit en france c'est que ca pouvait prendre 3 ou 6 mois meme un ana ca depend koi j'en ai ralebole wllah bon courage et patience que dieu nous aide .
merci beaucoup quand meme pour tes reponse j'éspére que sa va aller vite
que allah nous aide
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 15h27

bonjour, desolé mais cette enquete de police sert à quoi moi aussi j'envisage me marier en france avec un visa long sejour en vue de mariage mais j'ai aucune idée concernante les demarches je serai tres reconnaissante si vous m"aidez.merci et bonne chance à vous tous.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par charifa87 Voir le message
bonjour, desolé mais cette enquete de police sert à quoi moi aussi j'envisage me marier en france avec un visa long sejour en vue de mariage mais j'ai aucune idée concernante les demarches je serai tres reconnaissante si vous m"aidez.merci et bonne chance à vous tous.
Salam charifa87
L'enquéte de police c'est quand tu t'es mariée en france en situation irréguliére, juste pour voir si c'est un mariage blanc.
tu est en france ? et à tu ton visa long séjour?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38