Les musulmanes de bonne famille se cachent-elles?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 23h22

Par défaut Les musulmanes de bonne famille se cachent-elles?

Tous les gars ont du se poser cette question!

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.
Internet? Il parait qu'il ne faut pas être trop exigeant, côté physique?

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h08
Garde la peche !

Par défaut Re : Les musulmanes de bonne famille se cachent-elles?

Citation:
Envoyé par Elfasi Voir le message

Difficile de trouver une musulmane pieuse quand on n’habite pas dans les grandes villes, donc loin de ses compatriotes, et qu'en plus celles-ci ne sortent pas (ce que je respecte), et qu'en plus le travail ne laisse pas beaucoup de temps libre.

Certes, on peut "rencontrer" dans les rues des filles, mais souvent elles sont aussi perverties que les françaises.

Aux couples de musulmans qui lisent cette page, comment vous êtes vous rencontré? Et quelles pistes me suggérez-vous?
Salam,

Foutaiz !
Il suffit de bien cherché, tu trouvera beaucoup de fille respectueuse et belle tnk pas !!
Faut pas etre limité niveau origine surtout ! parceque là c'est vraiment dur après...

Sinon faire jouer le reseau, famille et meme cousine si tu es proche d'elle... Dis leur que tu aimerai te marier, et que si elle connaisse des filles bien qu'elle te les presente... Sa marche!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h49

Meme question pour les hommes. Ou sont les hommes sérieux?? Il m'est difficile de sortir le soir ou les week end (mes parents sont assez durs sur ce point). Au boulot y'a un seul marocain et je refuse de donner nom numéro de portable à un mec rencontré dans la rue alors que je sais rien de lui ....
Ma famille ne me présente personne (on connait personne) et mes amies non plus...
J'ai essayé internet et meme constat que pour les filles niveau physique. Le physique est pas super important pour moi mais si d'entrer le type me plait pas c mort ....
Pour les types "potables" (désolé du terme) ils sont là que pour passer le temps, dès que ca devient sérieux, y'a plus personne
Constat : je suis destiné à finir seule alors qu'au boulot, tous des 'francais', s'en étonnent
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h54

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
Salam,

Foutaiz !
Il suffit de bien cherché, tu trouvera beaucoup de fille respectueuse et belle tnk pas !!
Faut pas etre limité niveau origine surtout ! parceque là c'est vraiment dur après...

Sinon faire jouer le reseau, famille et meme cousine si tu es proche d'elle... Dis leur que tu aimerai te marier, et que si elle connaisse des filles bien qu'elle te les presente... Sa marche!
Lol rabzalicious tu devrais ouvrir un business !
Ms qqc me dis qu'avec ce postil va s'aider lui meme lol
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 11h04

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par marocaine75 Voir le message
Meme question pour les hommes. Ou sont les hommes sérieux?? Il m'est difficile de sortir le soir ou les week end (mes parents sont assez durs sur ce point). Au boulot y'a un seul marocain et je refuse de donner nom numéro de portable à un mec rencontré dans la rue alors que je sais rien de lui ....
Ma famille ne me présente personne (on connait personne) et mes amies non plus...
J'ai essayé internet et meme constat que pour les filles niveau physique. Le physique est pas super important pour moi mais si d'entrer le type me plait pas c mort ....
Pour les types "potables" (désolé du terme) ils sont là que pour passer le temps, dès que ca devient sérieux, y'a plus personne
Constat : je suis destiné à finir seule alors qu'au boulot, tous des 'francais', s'en étonnent
y'a trop un desepoir dans ce que tu ecris
crois pas que celles qui sortent bqp ont plus de chance que toi de trouver un mari ou un mec bien c la même galère
tu sais tout est bel mektoube et le jour ou tu auras confiance en Dieu que qlqun viendra frapper a ta porte
la tu sera tranquille Allah ne te laissera pas tomber et en plus tu n'as que 26 ans t encore jeune
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 11h06
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Oui dans les montagnes...
Vieux 30/10/2009, 11h17

Elles se cachent dans le ciel, derrière un arc-en-ciel, au-delà des étoiles...

Elles dansent au paradis en lançant des fleurs du haut du ciel...

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 11h32

elles se cachent pas
en surfant un peu sur bladi dans l'intro tu verras je ss une fille de bonne famille

et là bingo
Vieux 30/10/2009, 12h54

Citation:
Envoyé par Elfasi Voir le message

bonjour,

j ai rencontre ma femme a la fac et ensuite quelques annees plus tard je l ai recontacte et now nous sommes ensemble mariés depuis 7 ans....

j ai jamais cherché ni comment ni pourkoi.
Les choses se font naturellement quand tu rencontres une personne. quand je lis tous les sujets ici j ai vraiment l impression que les gens sont vraiment torturés. fille bien ou pas bien??...mec bien ou pas bien...??

les gens ne parlent jamais de criteres tel que la gentillesse de la personne, la sensibilité, l humour, la complicité....toujours des trucs de travers!!!!

bon courage dans ta quete
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 12h55
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par Hace92 Voir le message
bonjour,

j ai rencontre ma femme a la fac et ensuite quelques annees plus tard je l ai recontacte et now nous sommes ensemble mariés depuis 7 ans....

j ai jamais cherché ni comment ni pourkoi.
Les choses se font naturellement quand tu rencontres une personne. quand je lis tous les sujets ici j ai vraiment l impression que les gens sont vraiment torturés. fille bien ou pas bien??...mec bien ou pas bien...??

les gens ne parlent jamais de criteres tel que la gentillesse de la personne, la sensibilité, l humour, la complicité....toujours des trucs de travers!!!!

bon courage dans ta quete
T'as pas un frere celibataire ???

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38