| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Merci d'avance pour votre attention et votre aide. L'histoire est longue mais je vais faire court. Je vis en France et je me suis marié avec une marocaine au mois de juillet 09 (au Maroc). Le lendemain du mariage mon épouse était complètement transformé (shor ou très forte schizophrénie). Je ne supporte pas (elle a annulé notre voyage de noce, + plein d'autre chose grave) et ma famille non plus. A mon retour en France je discute beaucoup avec elle et son père au téléphone et j'attends qu'elle redevienne normale. Son père reconnait que sa fille doit s'excusé d'avoir annulé notre voyage de noce, mais elle me dit que jamais elle le feras. Je dis donc à son père ainsi qu'à elle que je vais déposer le divorce et c'est ce que j'ai fais début septembre. Je lui propose l'amiable mais elle refuse. Du mois d'aout jusqu'au 21 octobre on s'ignore. L'audience pour le divorce est au mois de novembre. Mais le 21 octobre je l'appel pour savoir à nouveau si elle veut l'amiable. Elle reconnait enfin son tort d'avoir annulé notre voyage de noce et elle me fait des excuses. Aujourd'hui elle veut que j'annule mon divorce. Comment lui dire que je ne peux plus faire marche arrière sans qu'elle ait trop mal ? Merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire d'une bladinette.... notre bladinette engineertendre .. Je pense que c'est ton épouse... Voici qlq liens vers ses topics Je veux SAVOIR le motif de divorce Est ce que le Shor ou l'ensorcellement existe ? Divorce d'une marocaine et d'un franco-marocain |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ,moi aussi je crois que c'est elle triste d'histoire rabi i3afina Rabi yahdikoum ... c'est du shour vous devez prenez du temps avants de prendre une décision aussi grave comme le divorce |
|
| |||
| |||
|
Sincèrement en lisant les posts de ta "femme", je comprends pourquoi tu veux la quitter. Ses histoires de shour... On a l'impression d'être dans l'exorciste. Pourquoi tu as peur de sa réaction? Tu as peur qu'elle pratique le shour sur toi si tu la quittes? Honnêtement je ne vois pas de façon de rompre qui puisse ne pas faire de mal. Dis-lui simplement que toutes ces histoires de shour te font totalement flipper, que tu t'es marié pour être tranquille et heureux et pas pour vivre dans la 5ème dimension. Que tu sens au fond de toi que ça peut pas marcher, puisque tu ne te sens plus en confiance, ni bien avec elle. La meilleure façon de dire les choses à quelqu'un, c'est de dire ce qu'on ressent soi, sans accuser l'autre... Exemple: Je ressens ça... Je pense ça... Plutôt que... T'as fait ça !!! Tu as fait ci et ça !!! Ne pas accuser et simplement dire ce qu'on ressent et ce qu'on pense de la relation de la façon la plus honnête et simple qu'il soit. Bon courage à toi. C'est dingue comment les gens se gâchent la vie avec ces histoires de contes pour enfants. J'arrive pas à croire que des gens bousillent leur relation avec des bêtises. Ou que même des gens y croient. Si en plus, toute la famille s'y met, c'est vraiment triste, vu que ta soeur a eu une "crise" comme décrit ta femme. Bref... quelle histoire ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle aura tjs mal mm si tu prends des pincettes maintenant dis lui les choses clairement sans agressivité ni manque de respect PEUT ËTRE qu'elle a pas aimé la destination de votre séjour de noce
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
| Citation:
les deux histoires se ressemblent bcppp !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici deux autres liens de ses discussions Dois-je m'excuser à genoux comme il le réclame? Nouveauté de mon histoire "Dois je demandé pardon comme il le déclare" En tout cas, peu n'importe, dans la vie il faut savoir pardonner pour pouvoir avancer.... Je conseille notre bladinaute de bien reflechir, car sa femme sembe vraiment psychologiquement fragile. Je ne comprends pas comment on peut aimer qlq'un au point de l'épouser pour ensuite le detester à ce point... Une histoire bien étrange |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais bon, on ne connait pas toute l'histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon, une rupture (dans la grande majorite des cas) fait souffrir. Ca tu ne pourras pas l'e empecher. Il ne faut surtout pas que tu lui donnes d'espoir sur une possible reconciliation, si ta decision est prise. Ne sois pas lache et dis lui clairement les choses...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |