Comment lui dire sans la détruire ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2009, 12h41

Par défaut Re : Comment lui dire sans la détruire ?

Citation:
Envoyé par Choopinett Voir le message
Idem... si mon mari venait à changer de cette manière le lendemain du mariage, jme poserais des questions, j'essayerai de comprendre ce qui lui arrive parce que c'est pas normal ! Pb psychologique ou "shor", cette femme a besoin d'aide... et au lieu de ça, son mari demande le divorce...

Mais bon, on ne connait pas toute l'histoire
Face aux premières difficultés rencontrées on demande de tout quitter au lieu d'essayer de comprendre, de pardoner, de dialoguer, etc etc, le mari décide de tout annuler....
mais comme tu dis je ne connais pas toute l'histoire....
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 18h29

Citation:
Envoyé par LaVoieLactee Voir le message
Salam à tous,

Merci d'avance pour votre attention et votre aide.

L'histoire est longue mais je vais faire court.

Je vis en France et je me suis marié avec une marocaine au mois de juillet 09 (au Maroc). Le lendemain du mariage mon épouse était complètement transformé (shor ou très forte schizophrénie). Je ne supporte pas (elle a annulé notre voyage de noce, + plein d'autre chose grave) et ma famille non plus.

A mon retour en France je discute beaucoup avec elle et son père au téléphone et j'attends qu'elle redevienne normale. Son père reconnait que sa fille doit s'excusé d'avoir annulé notre voyage de noce, mais elle me dit que jamais elle le feras.
Je dis donc à son père ainsi qu'à elle que je vais déposer le divorce et c'est ce que j'ai fais début septembre.

Je lui propose l'amiable mais elle refuse.

Du mois d'aout jusqu'au 21 octobre on s'ignore. L'audience pour le divorce est au mois de novembre.
Mais le 21 octobre je l'appel pour savoir à nouveau si elle veut l'amiable. Elle reconnait enfin son tort d'avoir annulé notre voyage de noce et elle me fait des excuses.

Aujourd'hui elle veut que j'annule mon divorce.

Comment lui dire que je ne peux plus faire marche arrière sans qu'elle ait trop mal ?

Merci à vous.
Reprenez le temps de vous connaître et sois sûr que tu ne regretteras pas de ne pas lui avoir donné une deuxième chance.
Lah i ranoukoum o i kmel bi kheir inchallah
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 16h39

c'est plus facile pour toi de quitter .
tu va au maroc ,tu te marie certe ya eu des saucis entre vous au lieu de traiter le probleme ,tu rentre et tu demande le divorce .tu te sauçi meme pas que ta gaché la vie de quelqu'un .
tu sais que dans tous les cas que ça va la blesser ,et le pire c'est qu'elle souffre deja .
tu attens quoi? un conseil? c ta desécion alors assume la jusko bout .
ce que je pige pas, c'est qu'elle reconnait ses torts ,alors pourquoi pas vous concerter et trouver des solutions au lieu de tout briser . tu c'est c dur de construire mais tellemment plus facile de tout detruire .
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 16h41

je dirais mem que cette fille tu l'aime pas et je me demande si ya pas ta famille derriere tout ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38