|
| ||||
| | ||||
|
un de mes collègues se fait draguer par une fille qui travail pas loin c vrai qu"il est beau gosse mais il est marié et je connais sa femme (lui musulman sa femme polonaise convertie musulmane et celle qui lui court après c une française de souche) je vois cette fille qui lui court après passer souvent devant lui pr qu"il l'a remarque et ça a marché puisqu'il m'a dit qu"il l'a trouve bien foutu j'ai essayé de lui faire entendre raison mais depuis peu c allé plus loin elle lui a remis son numéro de téléphone et lui envoi plein de sms lui m'a dit avoir répondu à seulement 2 sms et parfois je le surprend à la chercher du regard lui m'a dit qu'il tient à sa femme et que c juste pr rigoler mais perso je trouve ça immorale d'autant plus que sa femme travail pas loin elle aussi et qu'elle est douce gentille fidèle et toute mimie je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille en plus elle sait qu"il est marié (elle est plus agé que lui de 8 ans) et qu'il brise à cause d'une connerie son couple vous que feriez vous??
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as qu'à lui dresser un tableau dans les moindres détails de ce qui arriverait si sa femme était au courant...tout ce qu'il peut potentiellement perdre du jour au lendemain La vie n'est qu'une succession de choix, qu'il réfléchisse un instant : son épouse (mon Dieu rien que ce mot devrait suffire !) qui l'aime où une éventuelle aventure qui le ménera nulle part si ce n'est dans le mur... |
|
| ||||
| ||||
|
pour rigoler ??? fais lui remarquer qu'il n'apprecierait pas d'apprendre que sa femme se laisse seduire par un collègue de travail, pour rigoler ! ![]() une belle gonzesse qui roule du c** et c'est bon les hommes deviennent fou
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ho la ***** ( jvous laisse deviner le mot) Et elle est au courant qu'il est marié? Pour jouer... ben le jeu il va finir par aller loin |
|
| ||||
| ||||
|
Où alors fais lui du chantage c'est un mal pour un bien !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Dis lui ce que tu en pense, après laisse le faire ce qu'il veut.
|
|
| |||
| |||
| Ah ouai, imagines c ton mari ![]() Interviens leila, sauve un couple |
|
| ||||
| | ||||
|
je lui ai déjà dit qu'il avait tout à perdre plutot q"à y gagner qoique ce soit mais il est un peu plus jeune que moi et encore un peu naif mais pas méchant le truc c que si je lui fait du chantage il me cachera tout de ce que fait cette fille et du coup je ne pourrais plus le raisonner pr préserver son couple le pire c que sa femme est plus jolie que cette boufonne qui lui tourne autours ça me tue!!
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| lol mon mari ne me fera pa un tel coup tellemen il m'aimera et j'aimerai pa kon vien me dire ton mari te trompe
|