|
| |||
| |||
|
salam alors je crois que ca reste la meilleur methode appliqué pr plaqué un mec surtt
|
|
| ||||
| ||||
| Tu devais mettre ça sur l'autre post celui du placage
|
|
| |||
| |||
| l autre c pr les filles moi jeparle des mecs
|
|
| |||
| |||
|
Le meilleur moyen de plaquer un mec c'est de lui courir apres et lui dire je t'aime...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: pour ma part je parle pas aux filles et je cherche non plus à les parler en faite, en sort que la plupart de ses filles cherche toujours à m aborder mais dès que je m'intéressent à eux elles reculent automatiquement pas tous mais qq'unes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais cest koi le plus débile cest kan tu vois kil te fuis et kapres un peu de réfléxion il revient vers toi comme un chien ki manque de bouffe nan mais sérieu cest trop stupide ce manege de fuis moi jte suit parce que a la fin cest un cercle vicieu tu trapproche apres kil soi venu et la paf il disparait pour ensuite revenir on peut pas qualifier sa de relation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, et alors ?
__________________ >>> La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé ... |
|
| ||||
| ||||
| MDR cest ce qu'il ya de mieu a faire mais bon lamour sa fais perdre la raison cestp our sa ke parfois sa marche tres bien ce jeu la personne en face est bloké elle a peur de le perdre donc obliger elle finit par reagir
|