| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment?? merci d'avance de votre réponse |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quel doigt l'annuaire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sure de ne plus l'aimer et de ne plus vouloir rien essayer avec lui ??? Tu regretteras pas dans deux mois de lui avoir fait tirer un trait sur vous deux ?
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
=> c'est méchant ça ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on passe pas les weekend ensemble Monsieur est tjrs oqp et me trouve des excuses tjrs tjrs sa fait un an que sa dure je l'aime tjrs mais faut qu'il arrete d'etre comme sa avec moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas fait d'etudes ( c un ptit wesh wesh) et c vrai que c tres méchant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais tu veux vraiment le quitter ou tu veux lui faire peur ? |
|
| |||
| |||
|
Mais après ca dépend aussi de la suite que tu veux donner, parce que plus tu vas etre méchante, plus il va se vexé et plus il comprendra le msg et ne cherchera plus à te contacter
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la méthode la plus classe c'est de ne pas répondre
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |