| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous; Voilà, je viens de finir une thèse (doctorat), mon titre de séjour est expiré il y a 10 jours, j'essaye d'avoir un APS (mais je pense que c'est trop tard, d'après la préfecture il fallait faire ça avant ;;;;;; .c'est prévue que je commence un poste en début 2010, mais impossible d'obtenir une promesse d'embauche pour le moment,,,,,. quitter et retourner c'est difficile (voir impossible à cause du temps que prend l'obtention d'un visa en algérie), je suis dans la ............. Merci pour votre aide ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu quittes ou que tu restes ça sera la même chose, l'important c'est d'avoir l'accord de la DDTE l'avis favorable à ton travail ensuite que tu sois ici ou au pays importe peu il y a des procédures pour cela bon courage et surtout ne te mets pas en danger
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour NWIDIYA, Merci pour votre réponse rapide, mais de quelles procédures s'agit ils ? d'après la préfecture même une promesse d'embauche maintenant c'est trop tard ? y a t-il un moyen d'éviter tout ça et avoir son titre en attendant que la situation se débloque ? NB. je suis en train de faire une formation (un module en informatique) mais cette formation ne me donne pas le statut étudiant ? Merci pour vos conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
|