|
| |||
| |||
|
ptite kestion ke je me pose suis-je née dans la mauvaise époque? ? le but de la vie c bien clair pour nous les musulmans c de adoré Allah et de le prié jen suis consiente ! ! hmdl Allah nous demande de vivre aussi notre vie d'ici bas "vie la comme si tu vivra éternellement, et vie aussi comme si tu mourra demain!! " Aujourd'hui je sais plus ce ke je faire ou bien je sais un peu prés. veut me marié mais trop peur des hommes a voir mes histoires, les histoires des mes amies, la famille, les bladinettes ici sur le site!! ral le bol pas de cette vie mais de cette époque pourri!! peace ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
jte comprends tt a fait.... La meuilleur chose a faire c 'est de ne pas se poser des questions. les hommes bien , y en a avec les histoires qui vont avec!!! Si je peut te conseiller c 'est de vivre ta vie et qui vivra verra, parrait il ... |
|
| |||
| |||
| je regarde pas ce kon raconte ici, je raconte C KOI CA POUR UNE EPOQUE !! ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
hé ben je sais pas ce ke je vais voir de + de ce ke jai vu !! |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas compris ton "coup de gueule"
|
|
| |||
| |||
| c l'epoque !! ce P*** de satan nous a eu !!!
|
|
| |||
| |||
| tu penses que c'était mieux avant? je crois même qu'avant, c'était pire ... sauf qu'on ne le savait pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'adultére devient banale les guerres c normal c banale les maladies aussii les hommes ainsi ke les femmes trompent leurs conjoints avec le voisin voisine haaaaa ou on va allé comme ça grrrrrr paece |
|
| ||||
| ||||
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGG c'etait mon coup de gueule |