| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[quote=Herbman;6353655] Citation:
est-ce que tu veux dire qu'il y une salat (au miniscule) et il y a une au majuscule (LA SALAT)? Si c'est le cas, je pense que mes questions concernaient la salat (au miniscule). Y a-t-il une salat pendant la nuit (peu importe son nom et sa durée) ? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Ccix Lyaz;6353682]tu sais deja mon point de vue sur cette salat, j'attend plutot que tu me donnes des evidences de son existence.
|
|
| |||
| |||
|
[quote=Herbman;6353986] En vérité tout dépend de la conception que chacun de nous a de la Salat. Pour moi la Ayat 114 de la Sourat HOUD (11) nous précise les trois moments. Les autres Ayates nous donnent les détails. Comme tu le sais, pour moi dans une Salat, il ya des positions physiques, une concentration spirituelle, des paroles à dire. Ce sont tous ces détails qui sont développés dans les autres Ayates qui parlent de Tasbih, Roukou£, Soujoud, Qiyam, Dikr, Dou£a ... Si tu penses que tout ça est indépendant et ne fait pas parti de la Salat, alors effectivement je te demanderai que reste-t-il de la Salat? Salam frère
|
|
| ||||
| ||||
|
zulufan c'est quoi? un sigulier, un pluriel et qu'est-ce que cela signifie?
|
|
| |||
| |||
| je vais essayer In cha Allah de te répondre d'après le Coran. salam
|
|
| |||
| |||
|
Bon voici : 1-La première prière du matin 2-La prière du coucher du soleil 3-La prière de la nuit Sont réunis dans ce verset : "wa a°qimi-s Salaw°ta Tarafayi-n naHari wa zoulafa°n mina-l layli Et accomplis la Prière aux deux extrémités du jour et à des heures de la nuit. Je cherche celle de midi et celle de l'après midi. I'll be back. Salam ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voilà tu sais tt pourquoi tu poses des questions alors ? c'est un peu con .
|
|
| |||
| |||
| Seul Dieu sait tout. Je ne fais que chercher à comprendre et à apprendre et me corriger si nécessaire. Tu vois bien qu'il y a un problème ; c'est 2, 3 ou 5 Salates ? Chacun d'entre nous présente son argumentation et In Cha Allah Dieu nous guidera sur le droit chemin. Réfléchir, méditer, chercher … sont des recommandations de Dieu. Il nous a bien prévenu de ne pas suivre aveuglément les ancêtres. Je ne fais pas autre chose que ça. Salam frère
|
|
| |||
| |||
| Citation:
apres 17 pages ont a toujours pas la reponse et sa continu en boucle exactement comme toi |