| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ? je ne vous comprend pas expliquez moi s'il bou plait |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi ... starwars?
|
|
| ||||
| ||||
| luke skywalker le pouvoir de la force maitre yoda yan solo la princesse lia dans une galaxie lointaine très lointaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je sais pas pq j'arrive pas à rentrer dans l'histoire |
|
| ||||
| ||||
|
Parcequ'on fantasme pas sur la princesse leya !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pourquoi j'aime pas mais ce qui est sûr c'est que j'aime pas ![]() jamais regardé une seule fois! et Jamais compris tout ce dawa autour de starwars!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La raison ? bah je sais pas, j'aime pas l'histoire. Par contre Mortal Kombat je kiffe à mort ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant t'arrives a comprendre la série Charmed ? harissaon ford aussi est un beau gosse ( du moins à l'epoque )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je vais te dire ce que moi je déteste plus que tout : les trucs où il y a des enfants, problème d'identification si je suis mon raisonnement, tu aimes tous ces trucs là parce que tu fantasmes sur les héros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|