| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: êtes vous choqué(e)s par cette photo? | |||
| Oui, je suis choqué(e) par ce genre de photo venant d"un journal marocain | | 73 | 58,40% |
| Non, ça ne me choque pas plus que ça. | | 40 | 32,00% |
| Je n'ai pas d'idée sur la question | | 12 | 9,60% |
| Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu sais bien ce qu'il faut faire pour me faire rire moi...tu sais pas? moi non plus..lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est celle qui le dit en premier qui l'est......bon, j'arrête ca fait vraiment trop deux marocaines du bled qui se ne se sont pas encore pris la gueule pour un quelconque sujet (au hasard, poser nue est-ce halal ou haram?lol) merci en tout cas...toi, tu sais remonter le moral des filles déprimées par la vie, même si tu leur racontes des boniments...lol je sors la tête haute aussi..auréolée de ce nouveau qualificatif dont tu m'as affublée..lol demain au taf, je leur dirais "ta gueule,je suis plus belle que nadia larguet posant enceinte dans femmes du maroc" ..comment ca va être la classe!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'abolition de la peine de mort est un mouvement qui prend naissance bien avant 1981 dans toutes l'europe dans les racines remontent a bien plus loin( suffit de voir les restrictions a cette peine dans toutes l'europe ) l'abolition en france n'est donc qu'un petit coup de pouce a a la marche de l'histoire par contre je vois pas de mouvement de l'histoire vers une nudité a l'européenne au maroc |
|
| ||||
| ||||
|
Dans l'esprit marocain, dévoiler l'intimité d'une femme mariée est le summum de l'érotisme et des fantasmes. D'ou le succès de ce poste et peut etre celui de ce numéro du magazine en question
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa pourquoi pas une revue "play boy" tant qu'on y est ! pffff en plus c est hypocrite, pourquoi cache t elle ses b'zizlate ? ze3ma 7echmat ? Nadia ... allah ya3téna wjhak !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va y avoir de ces cochonneries en enfer ![]() 30% de personnes non choquées, la libéralisation des esprits est en cours
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
Bon bah j'ai voté "j'ai pas d'avis sur la question".... disons que je trouve ca ni choquant ni pas choquant mais "insignifiant"
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je me suis posé la même question, pourquoi on a pas censuré ce magazine puisqu'il y a une atteinte aux moeurs.
|
![]() |
| Tags |
| nadia larget, nadia larget enceinte, nadia larget femmes du maroc, nadia larget nue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |