| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: êtes vous choqué(e)s par cette photo? | |||
| Oui, je suis choqué(e) par ce genre de photo venant d"un journal marocain | | 73 | 58,40% |
| Non, ça ne me choque pas plus que ça. | | 40 | 32,00% |
| Je n'ai pas d'idée sur la question | | 12 | 9,60% |
| Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| marhba marhba..t'as fais attention que je t'ai enlevé le "1"??
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
|
je trouve que c 'est chouette ca montre que les mentalités changent... et tant mieux |
|
| |||
| |||
| Oui super ! à quand le premier magazine érotique marocain ! on a hate !
|
|
| ||||
| ||||
|
L'image de la maternité n'est jamais impudique.... bien au contraire elle est bien plus belle que tout autre.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| tu trouve que ca lui va super bien la pose!!une femme dont la chasteté es trés minime! une femme qui se livre a de tels poses aussi obscénes!!est une femme? ou a t-elle laisser tomber sa dignitée?!pff..
|
|
| ||||
| ||||
| Au dalà de la pudeur qui est toute relative, une femme enceinte est magnifique !
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| mdr!! une femme enceinte aurait besoin d'exhiber sn embonpoint pour étre magnifique?!! nn mais franchement..arrétez vos blagues!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque tu trouves obscène sa pose ? absolument pas. Sa dignité, a mon avis, est bien plus grande au contraire car elle est fière de son corps de mère. C'est comme une femme qui donne le sein, elle ne sera non plus jamais impudique et c'est un des plus beaux gestes qu'il soit donné a voir.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| ok j'adopte tes propos la!mais quel relation avc une nudité pareil?!
|
![]() |
| Tags |
| nadia larget, nadia larget enceinte, nadia larget femmes du maroc, nadia larget nue |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |