|
| |||
| |||
|
pour les marocains residents en france, envisagez vous un retour au Maroc le Maroc c'est un beau pays serieusement vous en avez pas marre, de croiser des dames qui proménent leur chien ![]() vous en avez pas assez de prendre le metro et voir des gens deprimés ![]() si vous n'etes pas serieux abstenez vous |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'ai remarqué ça ici en france je supporte plus la france je suis d'accord avec toi, ya pas de dames au maroc qui promenent leur chien mais ya un projet pr ça pr developper l'économie .....je veut revenir à mon pay il me manque i can't wait it's freezing here ......
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le Japon alors !!!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| 3 ans au japon ça m'a suffit meme si je compte revenir là bas pr 10 ans encore le sushi weld le7ram me manque je le mangais avec le khoubz suzuka
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
galo zmane kol wa7ad 3goubto lablado |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas pour moi lahoma gatrane bladi wl soja lbouldane !
|
| ||||
| ||||
| Awe lbrani 3agbtou lbadou ahahe a7na kantssnawe li ja neselmou 3elihe |
|
| ||||
| ||||
| Safi nwajad lik jouj itro
|
| ||||
| ||||
| de quoi lgatrane ndiro f cha3ri je sentirai bon comme ça !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a k voir le nombre des 7araghuas qui laissent leures peaux. |