| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ami de ce compliment! seulement ma religion qui est l'islam m'a enseigner de ne jamais insulter ou injurier l'autre! le radicalisme exite dans toutes doctrines! |
|
| ||||
| ||||
| Le radicalisme résulte de la fusion entre un cerveau malade et une vision du monde qui est dans l'air.
|
|
| ||||
| ||||
| il y aplus de gens qui crois en la Bible qu'au Coran toi t'es bien sexiste, chacun son truc. Citation:
Citation:
la tu noie le poisson juste parce que tu n'a aucun argument. |
|
| ||||
| ||||
|
salut biovibs! je voulais savoire pourquoi tu pense que l'islam radicale ou extremiste ou integriste ou.. n'existe pas! avec tous mes respects pour toi (je ne pose qu'une question avec de bones intentions, ne me blesse pas!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme à la base l'attaque de elmakoudi me visais je pensais que c'etait evident. toute doctrine (et une religion n'est finalement qu'une forme de dorctine) produit son lot d'extremistes qu'elle que soit la dangerosité d ela doctrine. meme les anti vivissection font des opération commando potentiellement violentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis daccord avec toi mon ami |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais plutôt: une doctrine + une histoire sacrée (mythes) + des rituels + des préceptes moraux + une communauté.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la foi c different |
|
| |||
| |||
| mon cher biovibs je n'attaque personne sauf ceux qui attaquent notre prophete et notre dieu comme vous dite,en d'autre post je vous estime et avec tous mes respects cher biovibs
|