|
| |||
| |||
|
bonsoir à tous j'aimerai bien savoir de vous comment je peux remplir mon formulaire , j'ai teléchargé le guide mais en ce qui concerne les buletins, je sai pas comment faire l'examen de regional au maroc n'es pas fait en meme année que l'examen national et sur campus france s'est marqué sur une case * Bac regional et national *...... ???? 2eme question à propos de langue j'ai jamais fais des cours ds la langue francaise ou anglais , le francais je l'ai etudié au primaire et l'anglais au lycée ; alors comment dois je faire svp ?? et merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
svp ; si y'a quelqu'un de vous a deja passé par campusfrance qu'il menvoi un msg privé afin de pouvoir completer mon profil MERCI à vous |
|
| |||
| |||
|
tjrrrrr pas de reponse
|
|
| |||
| |||
|
J'ai essayé de t'envoyer un mp mais tu as une option qui intertedie les mp du coup j'ai pas pu t'envoyer la reponse de ton mp ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais vous laissez mon e_mail merciiiii |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le français, il faut avoir le TCF (ou le DALF mais c'est un peu plus compliqué). Pour le TCF, il y a plusieurs sessions. Normallement, ça devrait être bien expliqué sur le site campusfrance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ce ke je comprend pas coment remplir les cases des buletins |