| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis a l'etape visa apres visite medicale - le consulat de fes le donne le jour meme ou faut attendre des jours - apres on dois faire quoi en france ? Le visa coute combien ? |
|
| |||
| |||
|
salam superman93 svp je veux te demande les documents ke je doit donner au consulat le jour de la transcription si tu te rappele svp repond moi .et merci |
|
| |||
| |||
|
va sur le site du consulat et tu trouveras toutes les infos visa long séjour conjoint de français est gratuit les doc sont dans le site |
|
| |||
| |||
|
oui tu trouveras tout les documents dans le site bonne chance a vous cordialement
|
|
| |||
| |||
|
bsr jai chercher dans le site du consulat mais jai rien trouver svp vous pouvez me donner le lien exact du documents de lma transcription je suis dsl |
|
| |||
| |||
|
fesiya clique sur l'etat civil à gauche,vla quand meme le lien: http://www.consulfrance-ma.org/artic...id_article=324 SUPERMAN93 dis moi stp,esque la carte d'identité suffit ou faut absolument un certificat de nationalité francaise pour le ccm ? |
|
| |||
| |||
|
merci Wickedorc svp eske on est obligé de prendre un rendez vous pour la transcription ou bien ca pass sans rendez vous . en faites il te faut les deux document la carte d 'identité + certificat de nationalité francaise et les photocopie du tout les documents soit en format A4 cé obligatoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant la visite médicale, il y a le test de la langue françaises+ les valeurs de la republique premièrement et le jour même de ce test on te remet la convocation pour passer la visite médicale. Une fois en France, tu envoies à l'OFII de lieu de ta résidence, par voie recommandé avec accusé de réception, la photocopie des documents qu'on te remettra à l'OFII pour etre convoqué à signer le contrat d'intégration, la validation de ton visa et on te donnera aussi les convocations pour les journées des formations obligatoires. Concernant le visa, au Maroc tu ne paies rien par contre tu paieras 300 euros à l'OFII le jour de la validation de visa. |
|
| |||
| |||
|
salam svp que je doit faire pour le demmande de transcription ? pourriez vous me donner des information supplimentaire pour la transcription et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Il suffit de constituer ton dossier comme il est indiqué sur le site. ci - dessous le lien pour cette fin. http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...nscription.pdf |