|
| ||||
| ||||
|
Quelle genre de relation avez-vous avec vos collègues: - une relation formelle, vous ne parlez que de travail et rien d'autre - sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail -complices, c'est la franche rigolade , genre vous mangez ensemble tout le temps voir même vous vous invitez mutuellement - une relation tendue , ambiance pas terrible, donc juste un bonjour bonsoir . -avec vos collègues c'est la guerre, vous avez des envies de meurtre à chaque fois que vous allez travailler. ![]() ps: est-il possible d'avoir un sondage , merci les modos !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 30/10/2009 à 22h45. |
|
| |||
| |||
|
- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail
|
|
| ||||
| ||||
| mais tu dois t'ennuyer, non ? rien ne vaut un collègue qui te gâche ta journée et t'énerve ! ![]() c'est mieux comme ça je trouve, encore faut-il tomber sur des collègues sympas et détendus !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et mon ex collègue copine avec qui je dejeunais tous les jours bah j'ai decidé de ne plus lui offrir le luxe de manger avec moi ![]() elle m'enerve... |
|
| ||||
| ||||
|
- sympa, détendu mais ça ne dépasse pas le cadre du travail
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand j'ai demandé à avoir un collegue dans mon bureau, pendant 3 mois je le supportais pas ![]() du coup j'ai repris mes anciennes habitudes, je me parle à moi meme dans le miroir
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La chance ![]() je rigole de tps en tps avec elle mais bon sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|