|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une raison pour rester au bas de l'échelle
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| au moins ils peignent les boulets avant ça veut dire qu'il y a une attention ... l'echelle c'est cassée et tout ses bareau sont tombé à entendre certain(e)s |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est aller trop loin que de parler de centre d'intérêt ![]() Les tabous c'est moche et moi je trouve que c'est bien d'interroger les choses, quelles qu'elles soient, sans tabous. J'aime bien m'inspirer du contexte à savoir qu'il s'agit ici de bladi.net Donc lorsque je parcoure les topics, mon attention est retenue par quelques histoires/questions récurrentes. enfin, j'estime que beaucoup de bladinautes sont suffisamment ouverts d'esprit pour débattre de tout. Non? Citation:
Dernière modification par blabilette ; 04/11/2009 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Sachant que le premier sujet qu'on trouve dans histoire de coeur (et qui est IMPORTANT) est le suivant: [Sujet unique sur la virginité] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon opinion je l'ai donnée, j'ai jamais rencontré qqn qui ait en quelque sorte que ce soit été dérangé par les questions que tu cites. Par exemple quand tu dit que "les rebeus veulent une fille qui ne sorte pas le soir" je comprends pas très bien parce que j'ai jamais rencontré qui me reproche mes sorties ou le fait que je voyage seule?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème est qu'il y en a qui ne font absolument pas la différence entre la socitété réel et le virtuel, la preuve c'est qu'elle donne 0 argument les seuls pseudos "arguments" qu'elle fournit c'est que sur bladi:"'il y a beaucoup de topics concernant la virginité", donc à partir de là elle te pond une théorie concernant une communauté....!Le pire c'est qu'il y a beaucoup de topics concernant toutes sortes de choses comme l'infidélité, les rapports hommes/femmes,...Bref elle fait de la démagogie. Si encore il y avait des arguments lourds et des études sociologiques pertinentes de cette communauté il y aurait un débat mais là vu le niveau, je ne sais même pas de quoi tu vas débattre, you will loss your time |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan sérieusement, le jour où j'ai découvert bladi j'ai découvert que apparemment les arabes étaient obsédés à ce point par certaines questions, etc. :-D je ne dis pas qu'il ne se posent pas la question in real life, mais ici ca relève quasiment de la psychanalyse.... c'est dingue ![]() Je reste sur ma première position, si on est intéressant par autre chose et qu'on s'assume (qu'on assume autant ce qu'on fait que ce qu'on ne fait pas), les relations sont en général plus lisses et moins névrosées.