|
| ||||
| ||||
|
oh c'est pas fini là de blablablablablablabla.......bl ater sans cesse ! Fda7touna ! Au début je ne croyais pas à ce préjugé à deux balles : "les filles c'est un moulin à paroles... elles parlent trop ... sans cesse..." et puis soudainement en plein épisode de Scrubs j'ai remarqué l'irremarquable !! (oh j'ai inventé un mot !! :-D) la nana elle parlait trop je ne comprenais plus ce qu'elle disait ! mes yeux étaient fixé sur ses lèvres :eeeeeek: ça bougeait à 300km/h !!Frenchement les filles ! taisez-vous chuia ! ra7mo wdinatena (oui oui je suis solidaire avec ces messieurs qui subissent ce châtiment qu'est la bouche d'une fille) Voilà Casdédi à R :-D !! ah oui avant que j'oubli (je ne savais pas comment insérer ça dans le sujet ! tu m'excusera hein :-D) le fait que les filles tirent des conclusions plus vite que la musique je vous jure ! voilà c'est dit ! :-D
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon il a quand même fait chaud aujourd'hui à Marrakech...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! c'est une réalité que je confirme ce soir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ceci dit, en tant que femme certifiée, je parie mes sandales que demain tu renieras tout ce que tu as écrit ce soir loool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai lu les filles chupa shups , en clair les filles qui aiment bien les sucettes j'ai un trop plein d'hormones ce soir , je sors boire un verre a pigalle et je reviens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? si c'est des santiags ok autrement non je reste sur cette réalité incontestable !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
ouai c'est vrai ça shut up 3alina chwiya Dernière modification par El_Nino ; 31/10/2009 à 03h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ mariama : c'est des vieilles de jame3 lefna (de l'époque où on faisait des sandales là bas et non des attrape-touristes ) mais elles ont une valeur sentimental loool