trentenaire non marié!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2009, 05h04

Par défaut trentenaire non marié!!!

G la trentaine et je ne suis pas marié, je subis une pression de ma famille pour me marier car" c l'heure!!!!" malheureusement je n'ai que des propositions tordus et c'est hommes ne me donne pas envie de me marier............moche, pas d'études, pas dans le dine et surtout il n'y a pas d'amour.........etc.

avec ca je vois des exemples d'échec autour de moi: divorce au bout de 6mois , violence conjugale etc etc... tout ca par ce qu'il faut se marier avant tel ou tel âge!!
j'aimerais vraiment me marier et avoir des enfants, le problème est que je ne fais pas mon âge et je me fais draguer que par des jeunes qui ont 5, 6 voire 7 ans de moins que moi!!!! (j'ai même eu droit à 21ans!!!) question maturité je fais mon âge voir plus alors pour moi c très difficile.
d'autant que les hormones me travaillent!!!

je ne pose pas de question clair mais j'aimerais avoir des témoignages, commentaires.

merci
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 05h40

Par défaut Re : trentenaire non marié!!!

Ne pense pas à ça et tu verra, tu trouvera
Tu as trop de critères, tu peux pas avoir tout sa, faut enlever au moins 1. Et qui te dit que c'est les homme qui ne te veuillent pas???
Une personne qui n'a pas études n'est pas forcément une personne sans culture général et pas forcément pauvre.

PS : Si tu veux, je peux te féconder pour te donner un beau mâle dominant.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 06h42

ne te casses par trop la tête.

ca viendra un jour inch'Allah ou tu tombera sur la bonne personne, ou peut être c'est elle qui tombera sur toi.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 10h50

Citation:
Envoyé par kasawi00 Voir le message
ne te casses par trop la tête.

ca viendra un jour inch'Allah ou tu tombera sur la bonne personne, ou peut être c'est elle qui tombera sur toi.
Je suis d accord avec kasawi, ta destinée est toute tracée quand la bonne personne viendra tu le sentiras après faut pas non plus se mettre des barrières en se disant et si ça se passe mal et si... et si ... Prends la vie comme elle te vient et Allah i ranouk incha' allah
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h08
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par dijana Voir le message
G la trentaine et je ne suis pas marié, je subis une pression de ma famille pour me marier car" c l'heure!!!!" malheureusement je n'ai que des propositions tordus et c'est hommes ne me donne pas envie de me marier............moche, pas d'études, pas dans le dine et surtout il n'y a pas d'amour.........etc.

avec ca je vois des exemples d'échec autour de moi: divorce au bout de 6mois , violence conjugale etc etc... tout ca par ce qu'il faut se marier avant tel ou tel âge!!
j'aimerais vraiment me marier et avoir des enfants, le problème est que je ne fais pas mon âge et je me fais draguer que par des jeunes qui ont 5, 6 voire 7 ans de moins que moi!!!! (j'ai même eu droit à 21ans!!!) question maturité je fais mon âge voir plus alors pour moi c très difficile.
d'autant que les hormones me travaillent!!!

je ne pose pas de question clair mais j'aimerais avoir des témoignages, commentaires.

merci
Prends ton temps, il vaut mieux tarder à trouver le bon que de choisir le mauvais par dépit.
Pour moi l'age ne compte pas vraiment, on se marie très tard dans ma famille donc...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h18
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Prends ton temps, il vaut mieux tarder à trouver le bon que de choisir le mauvais par dépit.
Pour moi l'age ne compte pas vraiment, on se marie très tard dans ma famille donc...
je vais demander a bladi d'ouvrir un sous-forum qui s'apelera "les trentenaires en galere"
c'est juste le 10000000ème post de la semaine sur le pas-mariage des trentenaires!!

Rendez Grace au Bon dieu que vous avez la santé et une tete qui fonctionne, le reste n'est que futilités!!
Vieux 31/10/2009, 11h30
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
une tete qui fonctionne, le reste n'est que futilités!!
Bah justement, ils ont pas ça!
Vieux 31/10/2009, 11h30
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
je vais demander a bladi d'ouvrir un sous-forum qui s'apelera "les trentenaires en galere"
c'est juste le 10000000ème post de la semaine sur le pas-mariage des trentenaires!!

Rendez Grace au Bon dieu que vous avez la santé et une tete qui fonctionne, le reste n'est que futilités!!
Il faut s'épouser les uns les autres... voilà la solution! Des mega rencontre par pays w 3inak matchouf illa nnour
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 11h45
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Bah justement, ils ont pas ça! D
mechant garçon
walah quand ils parlent de pression de la famille, je ne sais dans quel payss ils sont!
au maroc ce sujet est depassé depuis des lustres!!!!

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Il faut s'épouser les uns les autres... voilà la solution! Des mega rencontre par pays w 3inak matchouf illa nnour :
vas y
on va prendre pour cobaye ta bladirencontre canadienne
apres on importe le concept (s'il donne ses preuves biensur...ce dont je doute bien evidement )
Vieux 31/10/2009, 22h17

merci pour vos réponses
ZAZA: tu sais au maghreb les mentalités ont évolué beaucoup plus vitr qu'en france, heureusement pour vous malheureusement pour nous

RIFIA2009 : merci pour ton conseil mais enfait je ne cherche pas tous ca dans un seul mais ceux que j'airencontré n'ont rien de tout ca!!!

bouh hlia!! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38