vierge au delà de 30ANS

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2009, 05h43

Par défaut vierge au delà de 30ANS

les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........

a vos témoignages
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 09h03

Par défaut Re : vierge au delà de 30ANS

Citation:
Envoyé par dijana Voir le message
les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........

a vos témoignages

Lougloug en mode Imam!!!
Ya oukhti El Aziza:El Zawaj Nessf dine!!!

Et sache une chose,le sexe calme les esprits
Plus l'etre humain prend son pied au lit,plus il est zen!!!
La frustration sexuelle rend la personne agressive,mechante............ .......

Conclusion:vive la zigounette
Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 09h33
Entrées dans le blog: 4

Citation:
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........; )

a vos témoignages
c' est pas louche, au contraire c' est très courageux.
y a de normes spécifiques, Allah a mis la mort dans chaque tranches d' ages, c' est pareil pour le mariage et la perte de sa virginité.
Vieux 31/10/2009, 12h43

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ... je suis plus "choquée" par les enfants de treize ans qui ont déjà une vie sexuelle. comme a dit sempro, chacun son heure.

j'ai des copines qui approchent ou qui ont passé la trentaine et qui commencent à réfléchir à la question (je ne sais pas si cette réflexion est mue par l'envie ou la frustration). certaines commencent à ne plus croire à cette histoire de mariage et sont prêtes, je pense, à passer au-dessus. j'ai même une amie qui trouve la virginité tardive malsain car nous sommes prêts à procréer dès l'adolescence, ce qui signifie bien pour elle que nous sommes naturellement programmés pour ne pas rester vierge trop longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 13h41

Courageux?

Parce que tu estimes que de perdre sa virginité avant le mariage dans une culture arabo-musulmane, ça manque de courage?

En général, une personne courageuse, c'est une personne qui prend des risques.

Je ne vois pas le risque qu'on prend à rester vierge, surtout dans notre culture.

Au contraire, les femmes vierges sont beaucoup plus respectées dans le monde arabe, qu'une femme qui a perdu sa virginité.

C'est plutôt celle qui s'est risquée dans une relation qui ne solde pas forcément par un mariage qui est la plus courageuse.

Enfin de mon point de vue, les femmes qui bravent les interdits sont pas moins courageuses.

Pour moi, rester vierge ou non-vierge ce n'est pas une question de courage, mais de sentiment intérieur, d'être prêt ou non, des règles qu'on a décidé de suivre ou non.

Une femme qui ne cède pas à la tentation et qui essaie de suivre une éthique de vie est courageuse.

Une femme qui décide d'être maîtresse de son destin et de braver les interdits au péril de sa vie ou de l'honneur, est courageuse aussi.

Je trouve que tout le monde mérite le respect.

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
c' est pas louche, au contraire c' est très courageux.
y a de normes spécifiques, Allah a mis la mort dans chaque tranches d' ages, c' est pareil pour le mariage et la perte de sa virginité.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 13h51
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:

a vos témoignages
l'hymen doit devenir un mur en béton infranchissable après non ????
Vieux 31/10/2009, 14h31
L'injustice est morte ...

Citation:

a vos témoignages
un conseil enlève les toiles d'araignées régulièrement (pour ne pas dire ...) parce que sinon il faudra y aller au marteau piqueur pour passer
Vieux 31/10/2009, 14h41

Les filles ... le mot "intimité" vous dit quelque chose ou pas ?!!! ... Cà devient grave ici ...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 15h06
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par Aaliyaa Voir le message
Les filles ... le mot "intimité" vous dit quelque chose ou pas ?!!! ... Cà devient grave ici ...
yen a toujours une qui fait la choquée de service

qqun a parlé de son intimité là ????
Vieux 31/10/2009, 15h27

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
yen a toujours une qui fait la choquée de service

qqun a parlé de son intimité là ????
ben quoi, tu n'es pas choquée toi qu'une femme de près de trente ans qui habite quelque part dans le monde et qui est encore vierge dévoile son intimité?????! on va le dire à sa mère, ça lui apprendra à raconter sa vie!

sinon, pour reprendre ce que disait zarka, je suis assez d'accord. je ne vois pas ce qu'il y a de courageux à respecter fidélement les interdits. après, une qui a le démon dans la culotte qui la démange et qui tient malgré tout, c'est vrai que là, plus que courageux, je dirais qu'elle a une grande force mentale.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38