vierge au delà de 30ANS

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2009, 00h00
hum

Par défaut Re : vierge au delà de 30ANS

Citation:
Envoyé par Aaliyaa Voir le message
Les filles ... le mot "intimité" vous dit quelque chose ou pas ?!!! ... Cà devient grave ici ...
en meme temps elle a reussi a faire passer le message...
Vieux 01/11/2009, 09h47

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par zarka Voir le message
Courageux?

Parce que tu estimes que de perdre sa virginité avant le mariage dans une culture arabo-musulmane, ça manque de courage?

En général, une personne courageuse, c'est une personne qui prend des risques.

Je ne vois pas le risque qu'on prend à rester vierge, surtout dans notre culture.

Au contraire, les femmes vierges sont beaucoup plus respectées dans le monde arabe, qu'une femme qui a perdu sa virginité.

C'est plutôt celle qui s'est risquée dans une relation qui ne solde pas forcément par un mariage qui est la plus courageuse.

Enfin de mon point de vue, les femmes qui bravent les interdits sont pas moins courageuses.

Pour moi, rester vierge ou non-vierge ce n'est pas une question de courage, mais de sentiment intérieur, d'être prêt ou non, des règles qu'on a décidé de suivre ou non.

Une femme qui ne cède pas à la tentation et qui essaie de suivre une éthique de vie est courageuse.

Une femme qui décide d'être maîtresse de son destin et de braver les interdits au péril de sa vie ou de l'honneur, est courageuse aussi.

Je trouve que tout le monde mérite le respect.
j'avoue tu porte un point de vue très intéressant ..j'ai jamais vue la question de cette facon

mais la ou ca se gâche c'est dans la phrase que j'ai souligné

si elle choisit d'avoir le contrôle de sont destin et braver les interdits c'est o.k sauf si la personne le fait au péril de sa vie ou de son honneur c'est loin d'etre du courage mais j'appelle ca de l'imbécillité

Dernière modification par Cendres_bleues ; 01/11/2009 à 09h49.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 09h51

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Nesi92 Voir le message
J'avous cest dur
si elles sautent le pas, qu'elles le fasse avec un mec qu elle respecte
qu'elle respecte oubien qu'il va la respecté
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 16h01

Citation:
Courageux?

Parce que tu estimes que de perdre sa virginité avant le mariage dans une culture arabo-musulmane, ça manque de courage?

Je ne vois pas le risque qu'on prend à rester vierge, surtout dans notre culture.

Au contraire, les femmes vierges sont beaucoup plus respectées dans le monde arabe, qu'une femme qui a perdu sa virginité.

C'est plutôt celle qui s'est risquée dans une relation qui ne solde pas forcément par un mariage qui est la plus courageuse.

Enfin de mon point de vue, les femmes qui bravent les interdits sont pas moins courageuses.

Pour moi, rester vierge ou non-vierge ce n'est pas une question de courage, mais de sentiment intérieur, d'être prêt ou non, des règles qu'on a décidé de suivre ou non.

Une femme qui ne cède pas à la tentation et qui essaie de suivre une éthique de vie est courageuse.

Une femme qui décide d'être maîtresse de son destin et de braver les interdits au péril de sa vie ou de l'honneur, est courageuse aussi.

je suis ok avec toi et je ne vois pas ou est le courage a rester vierge a 30 ans. c un choix de vie je ne vois pas ou est le courage....

et quand a celles qui sont offusquées par la vie "intime"je ne vois pas pourkoi elles viennent dans les discussions. c un forum ici on parle de maniere anonymes de TOUS donc les filles choquées merci de passer votre chemin....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h43
Plus Rien Sans Toi...

Citation:
Envoyé par dijana Voir le message
les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........

a vos témoignages
Non c'est pas bizarre mais ca doit même démanger un peu...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 01h16

Citation:
Courageux?

bonsoir,
en ecrivant ce post je ne pose aucun jugement sur qui que ce soit, et je ne dis pas que c courageux, je fais un simple constat et je m'interroge.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 01h33
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par dijana Voir le message
les médias et la société nous envoi en permanenece des images idées bref plein de chose relative à la sexualité, epanouissement etc, que pensez vous de tout cela? trouvez vous bizarre louche anormal d'être vierge à l'approche de la trentaine?
en fait c^plutôt frustrant mais je trouve ridicule de se marier juste pour ça........

a vos témoignages
C'est comme pour les collectionneurs de timbres "neufs"

Ca vaut avec le temps son pesant d'or
Vieux 12/11/2009, 02h17

je ne trouve cela ni louche, ni anormale, ni bizarre, d'être toujours vierge a 30 ans.

mais je le trouve bien frustrant.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38