|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais la ou ca se gâche c'est dans la phrase que j'ai souligné si elle choisit d'avoir le contrôle de sont destin et braver les interdits c'est o.k sauf si la personne le fait au péril de sa vie ou de son honneur c'est loin d'etre du courage mais j'appelle ca de l'imbécillité Dernière modification par Cendres_bleues ; 01/11/2009 à 09h49. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis ok avec toi et je ne vois pas ou est le courage a rester vierge a 30 ans. c un choix de vie je ne vois pas ou est le courage.... et quand a celles qui sont offusquées par la vie "intime"je ne vois pas pourkoi elles viennent dans les discussions. c un forum ici on parle de maniere anonymes de TOUS donc les filles choquées merci de passer votre chemin.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, en ecrivant ce post je ne pose aucun jugement sur qui que ce soit, et je ne dis pas que c courageux, je fais un simple constat et je m'interroge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca vaut avec le temps son pesant d'or
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
|
je ne trouve cela ni louche, ni anormale, ni bizarre, d'être toujours vierge a 30 ans. mais je le trouve bien frustrant.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |