| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai lu le comportement d'amazighs dans un forum amazigh, ils portent les arabes dans les fins fonds de leur cœurs. SUIS CHOQUE! |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu ne pose pas la questions a ces amazighs. ils vont te le dire direct. quand tu dis arabe tu parle de qui? et toi, ils ont quelle place dans ton coeur ces amazigh ? ta question semble contenir la reponse . oulahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi on est tous des freres marocains c clair! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'on se respecte mutuellement c'est l'essentiel. |
|
| |||
| |||
|
il y'a pas d'arabes marocains ils furent arabisés au cours des siècles |
|
| |||
| |||
| des pays bas d'allemagne et de belgique
|
|
| ||||
| | ||||
| ce sont des berbères d' Afrique du nord.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| |||
| |||
|
C'est un peu comme les corses et les français... La seule chose c'est de s'assurer qu'il n'y ait pas de manipulations derrière cette haine. Les states et les sionistes s'engouffrent dans chaque faille, et sont derrière je ne sais pas combien de conflits dans le monde arabe. Même si les amazighs ont toutes les raisons du monde d'être en colère, du fait que les gouvernements arabes ne respectent pas toujours leur culture, j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas se laisser manipuler. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |