| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
l'article parle de la fuite de plusieurs athletes marocains de l'institut national de l'athletisme . ce sport a connu une chute libre depuis l'arrivée du dinosaure ahizoune (plus aucune medaille international) mais bien sûr personne n'ose parler .ce que je comprend pas c'est pourquoi ils s'adressent à l'ambassade quatariote (entre nous ils vont les envoyer c*) lol http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=16296 |
|
| |||
| |||
| c'est avec l'argent du contribuable quon a formé ces athletes ![]() c'est pour quand lemoussem de tissa ? |
|
| |||
| |||
|
peut il faut les faire signer un contrat de 5 ans de non engagement pour d'autres équipes! il rembourse des frais engagés : c'est pas la solution
|
|
| |||
| |||
....explique lui, fa8'mou. |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S: comme je l'ai signalé depuis l'arrivée d'ahizoune ma fra7nach b medaille wa7da . c'est honteux on était toujours Cinquiéme mondialement en athlétisme . |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
. Dernière modification par IMANYARIN ; 01/11/2009 à 11h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
...je blaguais mat9al9ech Bref Je pense que ces athlètes ont aussi des familles, c'est leur seul métier. c'est humain de chercher à assurer son avenir. Moi je les blâme pas mais tout est de la responsabilité de la fédération d'athlétisme d'ailleurs comme la fédération royale du football est responsable de chouha de notre équipe nationale. tant que le sport est anarchique dans le pays, il y aura encore ce genre de problèmes. |