Je suis coincée à cause de mon homme et ca fait 2ans

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 16h07

Par défaut Re : Je suis coincée à cause de mon homme et ca fait 2ans

Non carrement pas, peut etre dans ta famille ca se fait mais moi je suis pas comme ca.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h14

Comment tu peux etre aussi mechante, tu parles d'un enfant la! Y a que le bon dieu qui peux voir qu'es qui se passera par la suite. J'ai fait des erreur je le reconnais mais j'ai pas fait ca pour etre mechante ou faire du mal, j'ai fait ca parce ke j'ai été trop c.... , trop naive et trop gentil. Maintenant prend le comme tu veux mais mon fils il se fera jamais traiter de batard puisque son pere voulait cet enfant. Je te remercie quand meme pour ta grosse mechanceté...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h20

Je sais plus meme moi. Quand il est pas avec moi il me manque, je me retiens de l'appeller et tout et quand il est avec moi on se dispute trop.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 16h21

Merci bocou tu as compris maintenant ma situation
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h41

Entrées dans le blog: 1

laisse tomber cet homme va faire ta vie dans une autre ville

tu as besoin de te reconstruire sans lui t encore jeune
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 17h46

Citation:
Envoyé par audreydu12 Voir le message
Je suis pas une s.... comme tu le dit. Tu te permet de juger les gens alors que tu ne connais pas tout de A a Z. Tu me dis de laisser les gens trankil mais je ne suis pas une femme a histoire. Moi j'ai cru un homme, j'ai été bete et maintenant je le regrette. Je ne joue pas les prostitué pour les hommes mariés, tu es en train de dire n'importe quoi. Je suis sorti que avec lui, et c'est lui qui ma enlevé ma virginité. Je l'ai rencontré lorsque j'etais en galere j'etais dehors car j'ai eu un gros malheur dans ma famille et il ma un peu aidé et ma promis des trucs qu'il n'a pas tenu. Maintenant ce que je souhaite c'est de retrouver une vie normal mais avec lui c'est impossible. Ca arrive a tout le monde de faire des erreur et ce n'est pas la peine de juger les gens, parce que comme on dit la roue elle tourne...
il y a une grosse différence entre faire des erreurs et faire un gosse avec un homme marié.
le fait que ce soit lui qui t'ait pris ta virginité ne change rien. vierge ou pas, celle qui couche avec un homme marié est une s*****. oui, je te juge, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais quand c'est trop immoral à mon sens, c'est la dernière chose qu'il me reste à faire.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h15

Citation:
Voila je vais vous raconter mon histoire, elle est un peu longue, mais je vais essayer de faire court. Voila ya a peu pres 2ans en arriere j'ai rencontré un homme qui était marié avec un enfant. Il m'a juré qu'il voulait quitter sa femme que ca n'allait plus du tout avec elle, qu'il voulait se mettre avec moi et faire sa vie avec moi. Il venait souvent chez moi dormait avec moi, il restait plus avec moi qu'avec n'importe qui. Puis sa femme un jour la compris. elle a trouvé un message de moi sur son telephone. Je me suis disputé avec elle et tout, depuis c'est la guerre entre eux mais elle a juré qu'elle le lacherai jamais. Moi entre temps je l'ai laché, mais lorsque je l'ai laché j'ai su que je suis tombé enceinte. Au debut je ne savais plus quoi faire, si je devais lui dire ou le caché. Finalement comme lui tout les jours il cherchait apres moi, j'ai fini par lui dire et il ma dit qu'il etait content et qu'il fallait surtout pas que j'avorte. Mon bébé a aujourdhui 4 mois, mais la situation n'a toujours pas changé. Il me dit toujours d'attendre mais bien sure je le crois plus. Le probleme c'est que je veux que ca se fini entre nous et lui ne comprend pas il me dit qu'il arrivera jamais a nous lachez moi et mon fils. Moi j'en peux vraiment plus. Plusieurs fois je lui ai posé un ultimatum, soit c'est moi et mon fils soit c'est sa femme et son fils. Je lui ai dit que meme si il reste avec eux, il pourra toujours venir voir son fils de temps en temps, que je ne lui interdirai pas. Mais lui, ne veut pas comprendre il vient et cherche toujours apres moi, au point que desfois il pleure devant moi. Je sais pas qu'es quil a il a trop changé j'ai l'impression que sa femme lui a fait quelque chose parce que maintenant il rentre tot chez lui, et ne fait plus comme avant. Une fois il ma dit que sa femme s y connaissait dans ce genre de chose. Moi je suis vraiment pas bien non plus je suis plus comme avant je reve de lui la nuit, j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps je veux qu'il ait la misere, je ne fais que l'insulté et plusieurs fois ca en n'est venu meme aux mains. Je ne sais plus koi faire es ce que quelqu'un peux me conseiller ou me donner l'adresse d'un taleb? Parce que la j'ai tout essayer mais ca va de moins en moins. Je dors plus et pourtant je suis fatiguer, je saigne souvent du nez, je rejette mon copain alors que c'est juste par haine mais que je sais que au fond je l'aime, je deprime....

Je ne sais par quoi commencer...

Ton histoire n'est pas simple. Vous êtes deux a avoir commis des fautes. Lui l'infidélité et toi tu le "fréquentais alors que tu savais qu'il avait une femme et un gosse!
tu a été trop naïve et égoïste(désolé, mais je vais essayer d'être le plus objective possible).
naïve de croire les paroles d'un homme marié et de croire qu'il va quitter sa femme et son enfant.
égoïste, car tu n'a pas pensé à sa femme et son enfant (surtout).
mets-toi un peu à sa place et dis-moi comment aurais-tu réagi? et si il a trompé une fois....
dis-toi que tu as ou vas cassé un couple ou plutôt une famille.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse
(même si ça n'allait pas dans son couple).
Pour ce qui est du bébé, il est là et il faut assumer. Il n'a pas à payer les "pots cassés", si on peut dire ça comme ça!
Ce bébé est à vous deux et lui aussi doit assumer.qu'il quitte ou pas sa femme, c'est aussi son fils.
maintenant, si tu ne l'aime pas et que c'est que de l'attirance physique, limite les dégâts et ne l'oblige pas à quitter sa femme.
ceci dit, tu seras obliger de "le garder dans ta vie" pour l'enfant.
il a besoin de son père.
voilà
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h25

Citation:
Voila je vais vous raconter mon histoire, elle est un peu longue, mais je vais essayer de faire court. Voila ya a peu pres 2ans en arriere j'ai rencontré un homme qui était marié avec un enfant. Il m'a juré qu'il voulait quitter sa femme que ca n'allait plus du tout avec elle, qu'il voulait se mettre avec moi et faire sa vie avec moi. Il venait souvent chez moi dormait avec moi, il restait plus avec moi qu'avec n'importe qui. Puis sa femme un jour la compris. elle a trouvé un message de moi sur son telephone. Je me suis disputé avec elle et tout, depuis c'est la guerre entre eux mais elle a juré qu'elle le lacherai jamais. Moi entre temps je l'ai laché, mais lorsque je l'ai laché j'ai su que je suis tombé enceinte. Au debut je ne savais plus quoi faire, si je devais lui dire ou le caché. Finalement comme lui tout les jours il cherchait apres moi, j'ai fini par lui dire et il ma dit qu'il etait content et qu'il fallait surtout pas que j'avorte. Mon bébé a aujourdhui 4 mois, mais la situation n'a toujours pas changé. Il me dit toujours d'attendre mais bien sure je le crois plus. Le probleme c'est que je veux que ca se fini entre nous et lui ne comprend pas il me dit qu'il arrivera jamais a nous lachez moi et mon fils. Moi j'en peux vraiment plus. Plusieurs fois je lui ai posé un ultimatum, soit c'est moi et mon fils soit c'est sa femme et son fils. Je lui ai dit que meme si il reste avec eux, il pourra toujours venir voir son fils de temps en temps, que je ne lui interdirai pas. Mais lui, ne veut pas comprendre il vient et cherche toujours apres moi, au point que desfois il pleure devant moi. Je sais pas qu'es quil a il a trop changé j'ai l'impression que sa femme lui a fait quelque chose parce que maintenant il rentre tot chez lui, et ne fait plus comme avant. Une fois il ma dit que sa femme s y connaissait dans ce genre de chose. Moi je suis vraiment pas bien non plus je suis plus comme avant je reve de lui la nuit, j'ai envie d'etre avec lui mais juste pour couché avec lui, et pourtant je le deteste en meme temps je veux qu'il ait la misere, je ne fais que l'insulté et plusieurs fois ca en n'est venu meme aux mains. Je ne sais plus koi faire es ce que quelqu'un peux me conseiller ou me donner l'adresse d'un taleb? Parce que la j'ai tout essayer mais ca va de moins en moins. Je dors plus et pourtant je suis fatiguer, je saigne souvent du nez, je rejette mon copain alors que c'est juste par haine mais que je sais que au fond je l'aime, je deprime....

mais quelle idée de s'embarquer dans des histoires pareilles.

mais moi mon mari me fait ça je l'etripe et la femme qui est sorti avec lui alors qu'elle était au courant qu'il etait marié avec un gosse mais elle on en parle même pas de ce que je vais lui faire non MAIS!

tu as fait cet enfant pour le tenir en laisse (le gars)???? t'as rien dans la tête excuse moi mais tu crains ! pauvre enfant qui n'a rien demandé! et surtout pauvre femme et 1er enfant!

Dernière modification par sabrina42 ; 04/11/2009 à 19h29.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h39
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
il y a une grosse différence entre faire des erreurs et faire un gosse avec un homme marié.
le fait que ce soit lui qui t'ait pris ta virginité ne change rien. vierge ou pas, celle qui couche avec un homme marié est une s*****. oui, je te juge, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais quand c'est trop immoral à mon sens, c'est la dernière chose qu'il me reste à faire.
A ta place je modérerais mon langage,ne juge pas cette femme,car dis toi que si toi tu ne commets pas ce genre de péché ce n'est pas parce que tu es pieuse ou fais preuve de volonté,mais tout simplement parce que c'était la volonté d'Allah.
Tu n'as ni les tenants ni les aboutissants,et certes ce qui peut nous rendre le plus faible c'est de se croire fort face à certains péchés,alors que Allah peut m'envoyer en enfer parce que je médis,quand bien même je n'aurais commis aucun autre péché,aussi bien qu'il est capable d'envoyer au paradis une prostituée qui aurait abreuvée un chien.

Alors si tu ne sais pas où se trouve la miséricorde divine,abstiens de condamner ce qui dépasse ton entendement.En somme,critique l'acte mais ne condamne pas aussi fermement la personne,surtout quand cette dernière vient demander de l'aide.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h43
Utopie Réelle...

Citation:
Salam,

Je ne sais pas si tu es croyante ou si lui même l'est.Mais s'il est musulman,vu qu'il ne peut divorcer de sa femme,il peut néanmoins t'épouser en tant que seconde épouse,cela vous permettrez d'avoir une relation dans le hallal inshAllah.
Par contre,si tu ne veux plus être avec lui,coupe les ponts définitivement cela serait mieux pour toi et ton enfant.Qu'Allah te pardonne,nous pardonne et nous guide...amin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38