| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Non carrement pas, peut etre dans ta famille ca se fait mais moi je suis pas comme ca.
|
|
| |||
| |||
|
Comment tu peux etre aussi mechante, tu parles d'un enfant la! Y a que le bon dieu qui peux voir qu'es qui se passera par la suite. J'ai fait des erreur je le reconnais mais j'ai pas fait ca pour etre mechante ou faire du mal, j'ai fait ca parce ke j'ai été trop c.... , trop naive et trop gentil. Maintenant prend le comme tu veux mais mon fils il se fera jamais traiter de batard puisque son pere voulait cet enfant. Je te remercie quand meme pour ta grosse mechanceté...
|
|
| |||
| |||
|
Je sais plus meme moi. Quand il est pas avec moi il me manque, je me retiens de l'appeller et tout et quand il est avec moi on se dispute trop.
|
|
| |||
| |||
|
Merci bocou tu as compris maintenant ma situation
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le fait que ce soit lui qui t'ait pris ta virginité ne change rien. vierge ou pas, celle qui couche avec un homme marié est une s*****. oui, je te juge, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais quand c'est trop immoral à mon sens, c'est la dernière chose qu'il me reste à faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais par quoi commencer... Ton histoire n'est pas simple. Vous êtes deux a avoir commis des fautes. Lui l'infidélité et toi tu le "fréquentais alors que tu savais qu'il avait une femme et un gosse! tu a été trop naïve et égoïste(désolé, mais je vais essayer d'être le plus objective possible). naïve de croire les paroles d'un homme marié et de croire qu'il va quitter sa femme et son enfant. égoïste, car tu n'a pas pensé à sa femme et son enfant (surtout). mets-toi un peu à sa place et dis-moi comment aurais-tu réagi? et si il a trompé une fois.... dis-toi que tu as ou vas cassé un couple ou plutôt une famille. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse (même si ça n'allait pas dans son couple). Pour ce qui est du bébé, il est là et il faut assumer. Il n'a pas à payer les "pots cassés", si on peut dire ça comme ça! Ce bébé est à vous deux et lui aussi doit assumer.qu'il quitte ou pas sa femme, c'est aussi son fils. maintenant, si tu ne l'aime pas et que c'est que de l'attirance physique, limite les dégâts et ne l'oblige pas à quitter sa femme. ceci dit, tu seras obliger de "le garder dans ta vie" pour l'enfant. il a besoin de son père. voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quelle idée de s'embarquer dans des histoires pareilles. mais moi mon mari me fait ça je l'etripe et la femme qui est sorti avec lui alors qu'elle était au courant qu'il etait marié avec un gosse mais elle on en parle même pas de ce que je vais lui faire non MAIS! tu as fait cet enfant pour le tenir en laisse (le gars)???? t'as rien dans la tête excuse moi mais tu crains ! pauvre enfant qui n'a rien demandé! et surtout pauvre femme et 1er enfant! Dernière modification par sabrina42 ; 04/11/2009 à 19h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as ni les tenants ni les aboutissants,et certes ce qui peut nous rendre le plus faible c'est de se croire fort face à certains péchés,alors que Allah peut m'envoyer en enfer parce que je médis,quand bien même je n'aurais commis aucun autre péché,aussi bien qu'il est capable d'envoyer au paradis une prostituée qui aurait abreuvée un chien. Alors si tu ne sais pas où se trouve la miséricorde divine,abstiens de condamner ce qui dépasse ton entendement.En somme,critique l'acte mais ne condamne pas aussi fermement la personne,surtout quand cette dernière vient demander de l'aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si tu es croyante ou si lui même l'est.Mais s'il est musulman,vu qu'il ne peut divorcer de sa femme,il peut néanmoins t'épouser en tant que seconde épouse,cela vous permettrez d'avoir une relation dans le hallal inshAllah. Par contre,si tu ne veux plus être avec lui,coupe les ponts définitivement cela serait mieux pour toi et ton enfant.Qu'Allah te pardonne,nous pardonne et nous guide...amin. |