| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je vlais vs poser une question. normalemnt si je passe l entretien. apres combien de temps j aurais mon ccm. et mon fiancé va le retiré ici au maroc ou il va etre envoyé en france. juste pr vs dire moi je depend de l ambassade de casa. merci d avance
|
|
| ||||
| ||||
| Le CCM est envoyé au domicile de la partie française 2mois maximum après le rendez vous au consulat.
|
|
| |||
| |||
|
je dépend du consulat de casablanca on a pasé l'entretien du CCM, il y'a 8 semaines maintenant donc en principe , a partir de demain inchallah, mon fiancé pourra le retirer auprés du consulat à casablanca. il ne sera pas envoyé à son domicile, c'est ce qu'on nous a dit lejour de l'entretien bon corage. |
|
| |||
| |||
|
on a contacté le consulat et on nous a confirmé que notre CCm est pret a etre retiré donc il est dans les délais |
|
| ||||
| ||||
|
Conformement à la loi, la reception de CCM va d'un mois à 2 mois maximum (sauf s'il y a des doutes à propos de ce futur mariage) Le CCM est récupère au sein du consulat par la partie Française |
|
| ||||
| ||||
| Moi le CCM je l'ai reçu chez moi.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam moi j'ai passer le rdv du ccm le 07/07/09 et le consulat nous a informé que le ccm était près le 08/08/09, soit un mois après... voilou |
|
| ||||
| ||||
| Oui le CCM se reçoit dans les 2 mois qui suivent le rdv au consulat.
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp pr vos reponses. mais moi mon souci c que d apres ce que je sais c que le ccm est valable 6 mois apres. mais mon fiancé apres il ne pourra venir qu en juillet. ça vt dire qu il y a des risques pr que ça soit plus valable?
|
|
| ||||
| ||||
| Le CCM est valable 1an.
|