| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bONSOIR, Oui en effet le CCM est bien valable 1an, alors pas de souci. |
|
| |||
| |||
|
oui le ccm est valable 1an et tu peux recuperer ton ccm apres deux mois si tu veux et si tu n apas de temps ca peux attendre pas de probleme bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
bonjour nous on a passé le RDV de CCM le 24/08/2009 et juska maintenant on a pas la recu je sais pas cé koi le problem ??? cé tropp car tt le monde a recu cette certificat moi apré |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui effectivement, c'est bizar, contactes ton consulat.
|
|
| |||
| |||
|
bonjour pour obtenir le ccm c est 2mois si j ai bien compris/ et pour avoir un rdv pour faire le ccm c est combien de temps (sur casa)/ et comment se prennent les rdv en se deplaçant ou par mail? merci de vos reponses . CORDIALEMENT. |
|
| |||
| |||
|
bonjour miia34 on a contacté la consulat de fes et il nous a dit k ils on envoiyé la CCM au france et jjuska mnt on a rien recu |
|
| |||
| |||
|
d accord j savais pas ça j pensais que c valable 6 mois seulement. merci bcp miia34. tjr tu me donnes des reponses sur mes questions j t remercie infiniment.
|
|
| |||
| |||
| moi j ai pri l rendez sur casa par telephonne. et j l ai pri en decembre mais parce que c etait un cas exeptionnel. mon fiancer poursuit ses etudes et il pouvait pas etre là avant decembre. normalement c 3 mois apres l appel. c etait l cas de ma soeur avec son mari
|
|
| |||
| |||
| merci bcp pr ta reponse.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon peut être qu'il est au consulat et que vous devez aller le retirer. Derien, si tu as d'autres questions n'hésites pas. |