| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
«Il vous interdit seulement les animaux morts, et le sang et la chair de porc ...» (Coran 2:173) "Pour qui est certainement impur» (Coran 6:145) Les musulmans s'abstiennent de manger du porc et les produits du porc parce que Dieu l'a défendu. Cependant, une petite enquête dans l'anatomie et le mode de vie du cochon révèle que c'est certainement un animal impur. Ceux qui sont intéressés par la consommation saine, naturelle et les aliments purs ferait bien de s'abstenir de porc et de produits du porc. De surcroît les porcs sont omnivores, ce qui signifie qu'ils consomment des plantes et des animaux. Pigs récupèrent et de manger tout type d'aliments, y compris les insectes morts, de vers, d'écorce d'arbre, de carcasses en décomposition, des ordures, et même d'autres porcs. Cochons ont très peu de glandes sudoripares ainsi donc ils sont incapables de débarrasser complètement de leur corps de ses toxines. preuves récentes indiquent que les pratiques agricoles conduisent directement à la propagation des infections bactériennes humaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum bonjour j'ajoute cette video d'un religieux chrétien sans doute un prêtre américain qui s'exprime devant une assemblée de fidèles et affirme que le porc est impure selon les textes chrétiens je me demande pourquoi donc les chrétiens occultent cette interdiction???? Ce prêtre a de très bons arguments. |
|
| |||
| |||
| Le porc est connue pour abriter des parasites ainsi que les bactéries et les virus. Ce qui est loin d'étre le cas pour les poules!. Cysticercose est une infection causée par le ténia du porc, Taenia solium. L'infection se produit lorsque les larves du ténia pénétrer dans l'organisme et cysticerques forme (kystes). Quand on trouve des cysticerques dans le cerveau neurocysticercose, la condition est appelée. Ce ver se trouve chez les porcs dans le monde entier mais il est plus problématique dans les pays pauvres et en développement étaient les porcs sont autorisés à se déplacer librement et souvent manger des excréments humains.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le reste n'est que supputations et convictions personnelles. A moins que cette "petite enquête" (au demeurant fort incomplète et très "orientée"... ) ne soit écrite dans le coran, ce qui pourrait justifier que ce quelle dit apparaisse dans un topic intitulé "Pourquoi le porc est interdit en islam!"Bonne journée à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au vue du titre de topic je pense à tu ! Bonne journée à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Interdit? Islam? Ou bien "porc"...? ![]() Bonne journée à toi, compassion, et surtout excuse mes questions parfois un peu taquines! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est si touts se passe bien on va parle de cuisson non ? Est bonne journée à toi,godless |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Aller, porte toi bien et à bientôt. |
|
| |||
| |||
|
Comme je l'ai toujours dit, il n'y a pas une chose que l'islam interdit sans qu'elle soit un risque dangereux pour la vie de l'homme. Scientifiquement le porc contient une partie qui peut empoisonner l'homme, du coup il est Haram tout simplement ! |