| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour une question qui s'adresse tout autant aux femmes : est ce infaillible ? vous a t elle jamais trahies, ou s'avere t elle toujours une alliée bienveillante ?...qu'aux hommes et la perception qu'ils en ont : est ce que vous y croyez ? ou alors pensez vous que c'est une supercherie ? ![]() au plaisir
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale Dernière modification par IbnouCid ; 31/10/2009 à 18h02. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ma meilleure copine, elle ne me trompe jamais(ou alors rarement)! rien ne vaut son instinct. Je me fie à elle sans probléme. Donc non pour moi ce n'est pas une supercherie.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est comme le sens d'orientation, ce sont deux choses typiquement féminines
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment fais tu le distingo entre ton intuition féminine, et ton instinct ? lorsque parfois il t'arrive de te tromper, dans quelle mesure ton intuition féminine est elle en cause ? par exemple, moi, qui suit dénué d'intuition féminine, mais qui suit doté d'un instinct...te suis je en réalité inférieur en perception sur le monde qui m'entoure ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais savoir quoi comprendre quand on me sort : c'est mon intuition féminine
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tous une intuition qui nous guide, nous conseille aussi. |
|
| ||||
| ||||
| c'est que je ne veux pas empiéter sur les dons de mesdames, je pourrais accidentellement rajouter à leur confusion
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et peut on parler alors d'intuition masculine ?