|
| ||||
| ||||
|
Oh mais moi je le dis c'est tous ! je juge pas je condamne pas ni rien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mas leour ou j'commencerais a teindre mes cheveux, ca va etre la biiiiiiip !!! ![]() A l'auteur : je ne me teins pas les cheveux, desolee !!! Mais trop de pdts chimiques qui plus est agressifs et fait pour denaturer le cheveu, j'suis pas persuadee que ce soit bon..
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui jaimerai bien savoir pourkoi c haram...??? et le blond?? |
|
| ||||
| ||||
|
le noir c'est la teinte des juifs ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| salam la couleur noir est prohibé car le prophète à dit "Changez ces cheveux blancs mais évitez-leur le noir." wa Allahou a3lam Pour les autres couleurs tu peux y aller. |
|
| ||||
| ||||
| Où est ce que tu as entendu sa?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais ça depuis de très nombreuses années je ne saurais te dire où j'ai entendu ça exactement mais tape sur le net et cherche ![]() c'est comme la moustache, il faut l'enlever parce que les juifs la laissaient (et là tu me demandes "ou t'as entenud ça, et je te repond pareillement !)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi je ne me base pas sur des on dit je cherche les sources les avis juridique de savants avec sources (coran et sounna) y a des sites de fatawa sur different thème tu as même des livres avec compilation de fatawa sur different sujet. Dernière modification par Oumshyrine ; 03/11/2009 à 16h04. |