|
| |||
| |||
|
Vous trouvez comment une meuf comme ca? sa beauté de visage peut elle compenser qu'elle n'a pas la taille demandé de nos jours?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'homme regarde le visage ! Le corps viens aprés. Cette est donc belle...n'oublie pas que le corps ca se travaille |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
y a de superbes femmes ronde.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est belle macha allah Mais je ne suis pas homosexuelle ! Trêve de plaisanteries pas très drôles : Que veux-tu dire par ronde ? Un peu enrobée ou carrément bien ronde comme il faut ? Du moment qu'elle est belle, le corps on s'en fout un peu non ? Et puis faut se dire qu'une fille mince ne le restera pas toute sa vie . Et si vraiment il y'a un blocage ben faut laisser tomber c'est que tu ne la mérite pas ! Et puis il n'y a pas que le physique dans la vie ! Faut y penser à ça aussi ! Je ne dis pas que " la beauté c'est pas important, faut voir la beauté intérieure même si elle se voit pas à l'extérieur" non non non je dis que si elle te plait un minimum et que sur le plan moral vous vous correspondez assez bien, ben no problem Bonne lecture ( ce soir je suis particulièrement bavarde et c'est vous qui en pâtirez )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j ve dire par ronde bien bien ronde surtout des hanches ca m'a toujours complexée depuis mon enfance bien que ma famille et quelques uns de mes amis me trouvent belle comme je suis mais de mon coté je me sens pas bien Et dès que je l'accepte vient quelqu'un qui me fait une remarque qui me blesse je mange pas trop c est comme ca que je suis je l'ai herité de ma mère j ai fait des régimes j'ai maigris mais j'était pas satisfaite puisque j maigris que du haut alors que mes hanches ne maigrissent pas trop!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() faut appeler "un chat un chat" ! pas une boule de poil sur patte |
|
| ||||
| | ||||
|
les rondeurs ont toujours été bien vues et recherchés. http://www.missplump.net/affection/presse/6ans1j.jpg
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| |||
| |||
| ok appel moi comme tu veux c bien que tu trouve ca marrant j apprécie vraiment ton sens d humour
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|