|
| ||||
| ||||
| Zou suis t'affé daccord |
|
| ||||
| ||||
|
une femme ronde a souvent un jolie visage apres ia ronde et ronde les formes la ou il faut c suffisant |
|
| |||
| |||
|
faut arreter de se voiler la face !! Les hommes affectionnaient autre fois les belles marocaines rondes mais ac la mondialisation leur notion de la beauté a changé et mtn ils ont une nette préférence pour les minces, taille mannequin à la kate moss ou keira knightley... C triste mais c'est un constat ( fin pr la plupart ..) |
|
| |||
| |||
|
On n'ai jamais contente de ce que l'on n'as ! ( c'es pas méchant Xena) Je dis sa , car moi je suis très mince , et je complexe énormément. Je trouve sa moche. Je préférerai avoir de bonne cuisses , que des cuisses trop fines . Sérieux!!! On me fai souvent des remarques j'en n'ai eu en tout genres :" mais pourquoi tu manges pas ?" Mange!!! Comme ci c'était aussi simple , c'est comme pour maigrir c'est pas facile! Et moi pareil c'est hériditaire ces jambes toute maigre! Mais bon mon homme m'accepte comme je suis ! Et les autres je les En.....Merde hihihihi! Un corps c'est un corps !!! |