| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Un baiser lors du mariage? | |||
| Oui | | 19 | 19,00% |
| Non | | 81 | 81,00% |
| Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un sondage pour 2 questions : Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ? Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ? Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! ![]() Non, mais j'aimerais bien :$ Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille.. Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah, il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain ![]() Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre! Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère) Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD PS: un modo peut mettre le sondage thx! Dernière modification par ridouane02 ; 31/10/2009 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
|
ewa safi.... 8adchi li b9a li, l'embrasser devant toute la famille... lawa8 |
|
| ||||
| ||||
|
ah non jamais de la vie meziane tbarkallah!! koulchi dertou |
|
| ||||
| ||||
|
oulalallaa je suis super mega open mind mais le bisou devant les gens HAARRAAAM ![]() non c'est plus mignon un bisou sur le front , ca veut tout dire, bien plus qu'un gros roulage de pele!!!!!!!! :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais ca va pas non, c'est la honte totale ![]() Le bisou sur le front comme tout le monde et basta ^^ A la maison, on a une photo du mariage à un pote de mes tontons, il embrasse sa femme dessus. Comme on rigole avec mes frères quand on voit cette photo Dernière modification par Fruitdefendu ; 31/10/2009 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'a tuée de rire !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| naaan t'es fou j'imagine la tete de ma grand mere, et de la famille de mon pere, deja qu'ils ont une haute estime de ma mere et ses enfants alors la si je me permets de faire ca...ca sera notre fete :pnon je le redis!!!! un bisou sur le front ca veut tout dire...c'est mignon, c'est choufable par toute la famille petits et grands, et ca signifie beaucoups de chose |
|
| ||||
| ||||
|
le bisou devent la famille et les autre c hchouma kbira mais dans la chambre ho lalala lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un bisou osé et long ou juste un bisou sur les lèvres ? |
![]() |
| Tags |
| baiser mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |