Pas du tout...
De un, ce ne sont pas des chiens qui aboient mais des militants des Droits de l'Homme....il y a quand même une grande nuance
Deuxio, Olmert au contraire n'était pas calme du tout...il a été déstabilisé, tu n'avais à qu'a surveiller sa mimique, sa gestuelle : un moment donné il se gratte la tête d'un air inquiet ...alors qu'il n a pas de cheveux
Enfin, il n'y a pas pire pour un chef d'Etat de se faire traiter de tueur de gosses, d'avoir des mains remplis de sang... Surtout lorsque cela n'émane pas de jeunes "enturbanés", de palestiniens avec une grosse barbe et violent, de jeunes anarchistes.... mais cela émane de gens pour la plupart la quarantaine, occidantaux, calmes, rigoureux, ....bref des gens de la "bonne société, des gens crédibles"
Pour ces raisons, je pense que contrairement à ce que tu avances, Olmert a passé un très très DESAGRABLE moment devant se merveilleux parterre de personnes qui l'ont accusés...
PS : je ne prend pas tel ou tel parti.... je ne fais que constater... :-)
Citation:
Envoyé par laminabil De quoi de remarquable ? Des chiens qui aboient et rien d'autre. Olmert est reste calme, zen... |