| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pensez vous que les bladinautes soient futiles ?
|
|
| ||||
| ||||
| seulement les posteur des sujets tel que " la tele est haram" " dormire comme ca est haram" "les chiens sont haram"...et... apartca! je ne crois pas qu'ils sont futiles! enfin c pas eux qui sont futiles c quelques topics je trouve! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne t'excuse pas !! ta réponse est valable ici aussi |
|
| ||||
| ||||
| Des bladinautes comme butterflight sont futiles. Les pseudos comme compassion sont débiles. Les membres comme moi n’ont de la place que dans l’asile. Et les sujets comme ceux qu’elle poste echita sont vraiment stériles… Voila c’est ma contribution dans ton post fi had ellil
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
ça depend la section ya des sections ou la plupart des sujets postés sont futiles et sans interet, à part pur la personne qui poste et qui trouve peut-être une assistance ou de l'aide mais ya des sections serieuses avec des sujets serieux de là à declarer que les bladinautes, en tant que personnes, sont futiles, c'est carrément tiré par les cheveux !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
applauseeee |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu vise essentiellement le forum islam ce qui n'était pas mon cas
|
|
| ||||
| ||||
|
Que penser de deux sujets identiques, postés à deux endroit différents, avec une petite précision pour le deuxième pour qu'il rentre dans le bon forum, et qui n'ont pas du tout le même nombre de réponses ou encore pire d'affichage ?
|