|
| ||||
| ||||
|
Salam Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne l'ai ni vu ni trouvé On m'a raconté des effets dévastateurs sur les buveurs -y compris par ignorance du contenu- de atay... avec des morceaux de figues sèches chauffés en même temps ! A quoi cela se devrait il ? D'ailleurs il semble que c'est un peu l'habitude en pays marrackchi ? Vous avez des expériences dans ce sens ? Merci
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des beaux souvenirs ! Je ne mettais jamais les pieds au collège et aussi au lycée sans boire atay mcha7ar avec des morceaux de figues sèches et prendre ma dose dial le ma3joune... Dommage ! Dommage ! Dommage que ces recettes magiques font partie des techniques illicites
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
il parait que ca rend fou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais gouté atay et figue mais pourquoi ça rendrait fou !!!?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que l'on m'a dit... mais je cherche ou des confirmations... ou pas... et surtout la raison pour laquelle cela ferait cet effet ????
|
| ||||
| ||||
|
c'est shiba qui est toxique l'absinthe (me souviens plus l'ortho) la figue ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi je ne sais pas, le mélange sans doute, et faut voir comment ils procèdent au mélange aussi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des uns (la majorité) les utilisent dans les mariages et les évènements/rencontres entre amis pour être à fond dans le délire, passer des moments de folie, et se débarrasser de leur crainte et leur timidité… … Moi, j'étais naturellement à fond dans le délire tout le temps, la notion de hchouma n'a jamais fait partie de ma culture, et je n'avais pas besoin de ces recettes pour supprimer la crainte et aborder les filles de notre entourage... Ces recettes, je les ai toujours utilisé juste pour m’offrir des ailes et être toujours performant dans mes études et mon sport... c'est la seule utilité que ces recettes m'ont procuré.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |