|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
athay w lfoul ![]() J'ai jms gouté, ms les anciens de la famille m'en ont parlé, il parait que ca calme la douleur et que ca te stimule.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
C vrai il parrait que ca rend fou |
|
| |||
| |||
|
rebonjour, a mon avis rien d'extraordinaire les juifs de Sefrou boivent aussi du "ma 7ia"liqueur d'origine de figue seche pour se se munir contre le froid .je n'ai pas entendu parler de the avec de la figue seche chauffee a la "bain marie"mais ça pourrait etre le "chiba" a la place du the mais pas a marrakechou il faut chaud mais dans le haut Atlas ou le moyen Atlas. CIDRE DE FIGUES 2 kg de figues, 3 grains de genièvre 3 clous de girofle 200 g de cassonnade merci |
|
| ||||
| ||||
|
C'est une recette connue dans les campagnes marocaines ! Je ne suis pas persuadé de son caractère "festif", mais comme elle est souvent accompagnée de ma3joune, on a l'impression que ça rend fou ! J'en ai pas mal mangé et bu, étant jeune, je suis pas si fou que ça
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de vos réponses... mais ce que l'on m'avait raconté "témoin direct" c'est d'une beuverie lors d'un mariage ... de ce atay... et entre femmes... qui s'était terminé avec l'une voulant danser toute nue (bon.. pas grave ça... ) mais une autre qui elle pleurait comme une folle et voulait sauter par la fenêtre... !!!!Marx... alors comme ça toi tu étais dopé "en pleine connaissance de cause de ton gré"
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que je suis pas le seule intéressée ![]() Si je peux remplacer mon Red bull par qq chose de plus nature, why not? :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |