|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils montent bien?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'étais comme toi ! sceptique ! il faut le faire très vite ![]() mais bon ! ça donne pas un bon réslutat ! donc pas la peine de tester bichette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que là ! c'était pas compact !! c'était crémeux (épais) ! je pense que j'ai du mettre un blanc d'oeuf en plus ! j'ai gouté je le trouve trop sucré a mon gout ! donc ça a fini à la boubil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense à un truc, je sais pas si c'est correct, il faudrait essayer, dans ta recette si on remplace l'eau par du lait condensé (pas sucré, vu tout ce qu'il y a deja comme sucre). Ou autre piste: du beurre, au moment de faire ton premier sirop, le beurre changerait énormément la texture du caramel. Pourquoi ces deux ingrédients: car quand on fait du caramel mou ils sont decisifs pour la texture.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au niveau du sucre (du sirop) je ne crois pas ! puisqu'il devient compact lorsqu'il refroidit ?? !! non ?? pour le lait et le beurre ! j'en sais strictement rien ! et pour le miel faut prendre réellement un miel super doux ! plus doux que le miel d'acacias (et pourtant c'est pas fort) |
|
| ||||
| ||||
|
alors marou t'as essayé ou pas encore ? j'ai envie d'en faire aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
|
regardez cette vidéo mais je trouve les quantités importantes faut obliger avoir un batteur électrique ? |
|
| ||||
| ||||
| t'as enlevé un blanc et c'est pas bon ? ça a changé le gout c'est bizarre |