| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je reviens de soirée et on m'a sorti ca et depuis ca me trotte à la tete ce truc ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains se marient avec l'amour de leur vie, d'autres pas. |
|
| ||||
| ||||
|
on ne peut pas se marier avec son papa ou sa maman
|
|
| |||
| |||
|
je pense que ça peut être vrai ... j'imagine toujours que la personne qu'on a le plus aimé, le plus marqué, est une personne qui nous a fait évoluer. c'est justement parce qu'elle a eu ce rôle que la relation ne peut aboutir. après, je pense qu'il y a aussi une grande part d'idéalisation derrière. face à la réalité du quotidien, on peut enjoliver une relation passée ... |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi on me l'as deja sorti et je pense que c assez vrai après tout dépend de ton mektoube |
|
| ||||
| ||||
|
je penses que c'est vrai .......
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
|
Oui c est vrai!!! en general la personne qu' on a le plus aimé c le premier amour... Il y a un proverbe ou une citation de ? qui dis: "le premier amour c l'amant que l'on aime, les suivants c est l amour qu on aime" Je trouve que c'est assez vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas du tout!!!! Si t as du caractere,sur de toi,independant:tu epouseras la femme que tu aimes Maintenant si tu es faible,influançable,la mere qui decide ou la cousine qui te fait la pression pour l'epouser:là je te donne raison et tu ne ramesses que des miettes |
|
| |||
| |||
|
oui je pense que c'est vrai aussi...on épouse une personne que l'on aime mais pas le grand amour...
|
|
| |||
| |||
|
Je pense que le jour ou tu epouseras la personne ca c'est le vrai amour car elle t aura fait oublié toutes tes amourettes precedent, si avec cette personne tu repenses a d'autre c'est que ce n'est pas celle qu'il te faut, la personne qu'on aime le plus c 'est notre femme, notre mari....
|