comment la rendre folle de moi !!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2009, 03h44

Par défaut comment la rendre folle de moi !!

voila ça fais même pas 24h que je lé dragué et j'ai trop envie qu'elle soit ma nouvelle meuf ... super sympa polie gentille mais une fille xd (les filles son tous des démons :p)
je veux savoir par quoi je dois commencé ? j'ai son fb et son num de télé !! par quoi vous me conseillé ??
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 03h49
Par défaut Re : comment la rendre folle de moi !!

passe au reel au lieu du virtuel (FB) ,toute les relations commencent par une invitation café d'amitié
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 03h50
Ich bin ein Berliner

Ecris sur son mur que tu vas lui envoyer un sms
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 03h51
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par adamoss Voir le message
voila ça fais même pas 24h que je lé dragué et j'ai trop envie qu'elle soit ma nouvelle meuf ... super sympa polie gentille mais une fille xd (les filles son tous des démons :p)
je veux savoir par quoi je dois commencé ? j'ai son fb et son num de télé !! par quoi vous me conseillé ??
Moi je te conseille d'apprendre à la connaître encore un peu ...
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 03h57

Citation:
je ne sais pas tout dépend de si tu parles comme tu écris
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h01

ben bien-sur je suis super doué en ce qui concerne ce qu'on appelle ( 7lwate lssan ) mais tout ce que je veux maintenant c'est l'avoir et bien prendre soin d'elle parce que d'après les 1er analyses je pense qu'elle mérite que je sois sincer avec elle !!
quand je lé parler elle été super timide et même la façon dont je lé dragué été si intelligente et elle na pas cessé de se tourné pour me voire de temps en temps pendant une heur alors il fallait pas raté le proie :p !!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h08
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
voila ça fais même pas 24h que je lé dragué et j'ai trop envie qu'elle soit ma nouvelle meuf ... super sympa polie gentille mais une fille xd (les filles son tous des démons
en lisant !
ça m'a fait penser à ça

Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h37

Citation:
salam ce n'est pas pour etre mechante mais tu manques encore de maturité mon cher, tu n'avais pas creer un post en parlant de ton ancienne copine avec les differences sociales, ca y est ton amour pour cette fille s'est envolé en 1 jour, que ta déjà retrouvé une nouvelle copine, pffffff, construit toi moralement déjà car t'es perdu mon pauvre , et n'oublies jamais cette phrase dans ta vie " ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime " medite dessus car l'amour n'est pas un jeu et tu pourras te faire très mal, que dieu soit avec toi pour te guider dans la bonne voie
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h44

Citation:
Envoyé par mahfouda77 Voir le message
salam ce n'est pas pour etre mechante mais tu manques encore de maturité mon cher, tu n'avais pas creer un post en parlant de ton ancienne copine avec les differences sociales, ca y est ton amour pour cette fille s'est envolé en 1 jour, que ta déjà retrouvé une nouvelle copine, pffffff, construit toi moralement déjà car t'es perdu mon pauvre , et n'oublies jamais cette phrase dans ta vie " ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime " medite dessus car l'amour n'est pas un jeu et tu pourras te faire très mal, que dieu soit avec toi pour te guider dans la bonne voie
écoute la nana dont tu parle je lé vue avec un 7mar !!tu veux que je la pardonne combien de fois s'ayé j'ai fais de mon mieux pour elle et de toute façon elle ne me mérite pas alors qu'elle crève !! elle na respecté ni mes sentiment ni mes études ni mes sacrifice et j'ai des tofs d'elle qui pourant détruire ça vie mais j'abandonne (khaliha l lé khla9ha) j'ai décidé de construire ma vie avec une autre de la même façon qu'elle ma bondonner pour un autre mouche (mais qui a du pognon)elle sait déjà qu'elle trouvera jamais quelqu'un comme moi mais ce qu'elle sait vraiment pas c'est que cette fois si ... si il ya un pti file qui nous réunira d'ici demain je le couperai moi même .... it's over for me </3
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 15h49

et je sais que je l'oublierai jamais car je l'aime plus que tout mais c'était aussi la fille qui ma abandonner 2 fois !!
la 1er quand mon père a disparue (elle a ignoré ce que je vivais a ce moment et elle ma quitté)==> malgré ça quand t'elle avait besoin de moi je lé pardonner!!
la 2eme était pour du pognon .... tu veux que j'ajoute encore !!?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38