| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila ça fais même pas 24h que je lé dragué et j'ai trop envie qu'elle soit ma nouvelle meuf ... super sympa polie gentille mais une fille xd (les filles son tous des démons :p) je veux savoir par quoi je dois commencé ? j'ai son fb et son num de télé !! par quoi vous me conseillé ?? |
|
| ||||
| ||||
|
passe au reel au lieu du virtuel (FB) ,toute les relations commencent par une invitation café d'amitié |
|
| ||||
| ||||
|
Ecris sur son mur que tu vas lui envoyer un sms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben bien-sur je suis super doué en ce qui concerne ce qu'on appelle ( 7lwate lssan ) mais tout ce que je veux maintenant c'est l'avoir et bien prendre soin d'elle parce que d'après les 1er analyses je pense qu'elle mérite que je sois sincer avec elle !! quand je lé parler elle été super timide et même la façon dont je lé dragué été si intelligente et elle na pas cessé de se tourné pour me voire de temps en temps pendant une heur alors il fallait pas raté le proie :p !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'a fait penser à ça ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et je sais que je l'oublierai jamais car je l'aime plus que tout mais c'était aussi la fille qui ma abandonner 2 fois !! la 1er quand mon père a disparue (elle a ignoré ce que je vivais a ce moment et elle ma quitté)==> malgré ça quand t'elle avait besoin de moi je lé pardonner!! la 2eme était pour du pognon .... tu veux que j'ajoute encore !!? |